Double chenil faite avec des palettes en bois

Publicités

La semaine dernière, Cristina m’a envoyé cet intéressant projet . Nous avions déjà vu comment faire un chenil avec des palettes , et également une autre option d’un chenil fait avec des caisses de fruits , deux idées fantastiques , un chenil acheté dans un magasin coûte généralement beaucoup d’argent, juste faire une recherche rapide sur Internet, vous pouvez voir que l’un en bois coûte environ 150 $ au moins , et fait d’autres matières comme le plastique, beaucoup moins confortable pour votre animal de compagnie , à environ 100 $ … il ne semble donc pas une idée folle de construire un avec des palettes , pour 0 $ vous pouvez faire une nouvelle maison pour votre animal de compagnie .

 Double chenil faite avec des palettes en bois

Cette kernnel a été construit dismantleling une palette en bois pour obtenir les conseils nécessaires , si vous ne savez pas comment faire ceci ou vous voulez juste voir quelle est la meilleure façon de démonter facilement l’un , je vous recommande de visiter ce lien .

Pour le construire il vous suffit de créer un squelette de cube , en utilisant une carte pour chaque bord , plus tard, nous allons couvrir chaque côté du cube clouer les planches en continu jusqu’à ce que nous disposons de tous les côtés couverts . Les panneaux doivent être coupés à la longueur nécessaire en fonction de ce qui est la taille que nous voulons donner à notre chenil .

Dans ce cas, il a été décidé de le rendre vraiment grand pour 2 chiens pouvaient dormir à l’intérieur , une bonne idée car il les a sauvés de la construction de deux niches différentes , aussi les deux chiens ensemble dormira plus chaud .

 Double chenil faite avec des palettes en bois2

 Pour faire le toit au lieu de mettre des lattes qu’ils utilisaient une grande table avec les dimensions de la surface de la maison, ce qui économise un peu de travail , mais nous devons avoir un ou au moins acheter , si vous possédez déjà un , il définira les dimensions finales de toute la maison , donc vous devez être sûr que les tableaux de palettes sont assez long pour faire le toute la structure et les murs.

 Double chenil faite avec des palettes en bois3

Ensuite, nous aurons à décorer la maison , une couche de peinture à l’intérieur et l’extérieur serait suffisant pour laisser très jolie , et bien il a également été personnalisé avec une très belle signe 🙂 ” House of Pitbulls “

Enfin des coussins ou de vieilles couvertures serviront à rendre la maison plus confortable. Voyez-vous comment heureux sont les chiens dorment dans la photo? Objectif atteint !

Double chenil faite avec des palettes en bois4