La Maison Navajo à Colorado construit pour les personnes sans ressources

Publicités

La Maison Navajo dans le Colorado est une maison construite en utilisant partiellement des palettes en bois. Chaque année, l’association DesignBuildBluff en collaboration avec l’Université de l’Utah, rassemble un groupe d’étudiants en architecture de 10 personnes environ, pour concevoir et construire une maison pour une famille Navajo. Les conditions pour cette maison comprennent qu’il faut à la main par les étudiants, il n’a pas à être connecté à tous les services et le budget total ne doit pas dépasser $ 30,000.

La Maison Navajo à Colorado construite pour les personnes sans ressources 1

Ce est ainsi que la Maison de Rosie Joes est né, ou de la Chambre Navajo, une structure faite de pisé et de palettes en bois. Les murs sont celles qui sont faites de pisé, et les palettes ont été utilisés pour construire le plafond et les autres éléments en bois. Les fondations ont été faites de béton, et ce était vraiment difficile à réaliser toutes ces tâches sans avoir de connexion électrique.

La Maison Navajo à Colorado construite pour les personnes sans ressources 2

Toutes les palettes utilisées sont d’origine recyclée, récupérée dans les supermarchés et les entrepôts de minimiser les coûts des travaux de construction. Ces palettes sont isolés avec du polystyrène pour rendre la maison habitable lorsque les températures sont extrêmes, mais sur ce plafond de palettes, un toit a été placé pour protéger la maison du soleil et aussi de recueillir l’eau de pluie.

La maison dispose également d’un système de panneaux solaires pour fournir de l’électricité aux appareils et les lumières.

La Maison Navajo à Colorado construite pour les personnes sans ressources 3

La Maison Navajo à Colorado construite pour les personnes sans ressources 4

Voulez-vous chercher d’autres maisons de palettes?