Le chalet de jardin fait avec des palettes de Curt

Publicités

Ce projet fantastique a été envoyé par Curt de l’État de Washington aux États-Unis. Curt avait besoin d’un endroit pour garder ses outils pour le jardin, une petite cabane à l’arrière de celui-ci, et inspiré par ce poste a décidé de commencer une aventure avec les palettes en bois. Après avoir pris quelques mesures Curt et son épouse ont décidé qu’il serait 2,5×3,5m (8×12 pieds), alors il figuraient le nombre de palettes dont il aurait besoin, les ont obtenus, et ont commencé à construire son projet!

Le chalet de jardin fait avec des palettes de Curt

Le chalet de jardin fait avec des palettes de Curt2

Le chalet de jardin fait avec des palettes de Curt3

L’étage de la maison a été placé sur un fond de gravier et de briques à niveler, plus l’étage de la maison n’entre pas en contact avec le sol de sorte qu’il sera mieux isolée.

Le chalet de jardin fait avec des palettes de Curt 4

Enfin, la surface est garnie de quelques planches de bois acquis dans un magasin de charpentier.

Le chalet de jardin fait avec des palettes de Curt 5

Pour faire les murs des palettes ont également été utilisés, tous reliés entre eux, toujours à la recherche de la plus grande stabilité possible. Ils décalés les palettes pour les murs pour lui donner plus de structure, mais ils ont finalement finissent par utiliser le revêtement pour le support ultime.

Le chalet de jardin fait avec des palettes de Curt 6

Le toit a été construit avec des poutres en bois, et aussi une gauche sur pièce à partir du toit de la maison où vivent Curt et son épouse, la porte est également livré d’origine recyclé, un ami, il la leur donna, de sorte que les coûts de construction de maison ont finalement été très faible.

Curt dit que bientôt il va commencer à lancer de nouveaux projets réalisés avec des palettes, nous attendons impatiemment!

Vous aimez ce gîte de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher d’autres maisons de palettes?