Les maisons faites de palettes en bois recyclées

Publicités

Avec des palettes de bois, vous pouvez faire des choses incroyables. Il ya des gens qui fabrique des meubles de palettes, éléments utiles ou décoratifs … mais n’oubliez pas que les palettes en bois sont faits de lattes de bois, et cela panneaux peuvent être en mesure de construire quelque chose de fou, même si c’est très grand. Donc, avec beaucoup de temps et dismantelling assez palettes pour obtenir ces conseils, nous pouvons construire quelque chose que nous voulons.

Le meilleur exemple de cela est l’image que vous pouvez voir ci-dessus, où différentes personnes ont fait profit de ces palettes recyclées et ont construit des maisons!

Le bois recyclé provenant de différentes sources, y compris les structures démolies, peut ajouter du caractère et même histoire à une nouvelle maison, si elle est utilisée comme un accent parmi les matériaux les plus modernes ou comme l’élément principal de la construction, tels que le “Treehouse of Hyeres” que vous pouvez voir à le f gauche de l’image, il était fait de bois et d’objets trouvés, bien sûr il s’agit notamment de palettes en bois recyclées.

Les photos restantes nous montrent un effet similaire, de la façon dont le bois récupéré peut donner une touche rustique spéciale à une maison. Dans la photo du haut à droite palettes en bois sont utilisés pour recouvrir le toit et le petit mur, regardez ici d’autres exemples de cela, et dans la photo ci-dessous les palettes ont une fonction structurelle, ils sont situés entre les poutres en acier concevoir l’étage de la maison . Dans tous les cas, de nouvelles et des matériaux modernes comme le béton ou l’acier travaillent en étroite collaboration avec les palettes recyclées sans se heurter dans le résultat final.

Les maisons faites de palettes en bois recyclées

Aimez-vous ce maisons faites de palettes? Voulez-vous chercher plus de maisons de palettes?