L’intérieur Maison chill-out ou jeux angle en palettes

Publicités

Récemment, j’ai trouvé en surfant sur internet cette maison particulière, c’est vraiment incroyable, je l’aime vraiment parce que c’est un morceau très curieux et original de meubles, et certainement après la publication de centaines de meubles en palettes dans ce blog, lorsque vous trouver de nouvelles idées que vous appréciez eux beaucoup plus!

C’est une maison mais pas une maison … Je veux dire, est plutôt un espace intérieur, le type chill-out, où obtenir détendue ou jouer … si vous êtes un enfant, mais avec la particularité que présente la forme d’un maison. En théorie, cela est une pièce intérieure de meubles, mais de toute évidence il peut aussi s’adapter parfaitement sur ​​toute l’extérieur, où le toit peut nous protéger de la pluie et du soleil.

Comme je l’ai dit, il peut être un meuble pour toute la famille, les parents trouveront un endroit spécial pour se détendre, et les enfants une belle salle de spectacle.

L'intérieur Maison chill-out ou jeux angle en palettes

L'intérieur Maison chill-out ou jeux angle en palettes1

 Nous avons besoin de nombreuses palettes de commencer à faire de ce projet, exactement 16 palettes et autres morceaux de bois.

L'intérieur Maison chill-out ou jeux angle en palettes2

Nous allons acheter une carte de la taille de 4 palettes afin de les fixer sur elle, comme vous le voyez dans l’image, à l’aide de clous ou de colle en bois. Ce sera la chaussée de la maison.

L'intérieur Maison chill-out ou jeux angle en palettes3

Pour faire les 2 murs que nous allons suivre le même processus, utiliser 2 palettes pour chaque mur et un panneau de mêmes dimensions pour les couvrir. Le côté lisse du plancher et les murs doit toujours rester à l’intérieur de la maison. Nous publierons les deux murs avec des supports métalliques à l’étage.

L'intérieur Maison chill-out ou jeux angle en palettes4

Encore une fois faire les deux morceaux du toit à l’aide de la même méthode. 8 palettes seront nécessaires pour rendre l’ensemble du toit, ainsi que les planches de bois correspondant. Les deux pièces qui forment le toit, nous allons fixer entre eux en utilisant également 90 ° supports métalliques.

L'intérieur Maison chill-out ou jeux angle en palettes5

Pour s’adapter parfaitement à la toiture sur les murs de la maison, nous allons les couper avec la même inclinaison que la partie supérieure de la paroi, ne pas laisser les avant-toits sur les côtés.

L'intérieur Maison chill-out ou jeux angle en palettes6

La maison de la palette intérieure est déjà complet, il est maintenant temps de s’habiller un peu l’intérieur pour le rendre plus habitable. Oreillers, des tapis ou un matelas bien rembourré seront assez, n’oubliez pas de jouer avec les couleurs pour obtenir un résultat plus agréable.

Aimez-vous cette petite maison de palette pour le salon? Voulez-vous chercher d’autres maisons de palettes?

Source: diypalletfurniture.net