Petit chalet pour le jardin fait avec des palettes

Publicités

Petit chalet pour le jardin fait avec des palettes

Albert a construit une petite cabane pour son jardin, où vous pouvez méditer, faire du yoga ou vous détendre, de toute façon, vous pouvez également l’adapter pour vos enfants de l’utiliser comme une salle de spectacle, de sorte que les possibilités sont nombreuses.

Le concept est bien pensé, la structure est faite de palettes d’une manière très simple, et il a été appliqué à l’aide de broussailles, ce qui lui donne une plus d’une finition digne, de sorte que le travail employé construire il finit par être le 🙂 minimum

Les outils et les matériaux utilisés sont:

6 palettes
Un marteau
Papier de verre
Vis, clous et crochets métalliques
Vernis
Broussailles 5m (17 pieds)

Petit chalet pour le jardin fait avec des palettes1

Nous devons d’abord poncer les palettes de commencer à travailler avec eux.

Rechercher un bon endroit pour localiser la cabine, puis de commencer il vous suffit de mettre une palette comme base pour construire le plancher, puis fixez des supports métalliques pour elle de fixer les parois latérales, tous deux réalisés avec 2 palettes.

Petit chalet pour le jardin fait avec des palettes2

Petit chalet pour le jardin fait avec des palettes3

Puis terminer la fermeture de la structure de la cabine, ajouter une palette arrière et le fixer comme les autres 2 murs, puis définissez palettes quelques planches sur De murs, en utilisant des clous de stabiliser toute la structure. Sur le sol de placer une planche de bois pour le rendre plus confortable. C’est un bon moment maintenant pour commencer à vernir ou peindre la cabine.

 Petit chalet pour le jardin fait avec des palettes5

Autres détails que Albert a ajouté à la maison est un petit porche et un siège à l’extérieur, a également fait avec 2 palettes entières. Les blocs de bois de la véranda ont été situé sur le toit, juste pour donner plus tard une courbe de la broussaille.

Petit chalet pour le jardin fait avec des palettes

Enfin presque couvrir les murs et le toit de la broussaille, si vous ne voulez pas de se mouiller quand il pleut, vous pouvez ajouter une feuille de plastique entre la structure des palettes et les broussailles. D’autres aspects qui ajouteront une touche spéciale à la cabine sont: des rideaux de travail comme une porte, coussins pour la terrasse extérieure, et des torches à l’entrée. Soyez prudent et ne pas mettre les torches à près de broussailles! si ce n’est pas un “petit” accident peut se produire.

Merci Albert nous aimons votre cabine 🙂

Aimez-vous ce palettes cabine pour le jardin? Voulez-vous chercher d’autres maisons de palettes?