Petite boutique pour vos enfants à jouer construite avec des palettes

Publicités

Un jeu que les enfants adoreront jouer est d’avoir sa propre boutique, en imitant les adultes, ils peuvent vendre leurs propres métiers, tels que des bracelets ou de la limonade faites par eux, définitivement sûr qu’ils vont l’adorer!

Petite boutique pour vos enfants à jouer construite avec des palettes7

Une bonne façon de construire ce décrochage est en utilisant les palettes en bois, vous avez presque ne serait pas quelque chose à construire une petite boutique comme cela, il peut également être une excellente idée de cadeau pour Noël ou un anniversaire, un cadeau parfait pour vos enfants qui a également leur enseigner l’importance et l’utilité du recyclage.

Petite boutique pour vos enfants à jouer construite avec des palettes1

La première étape pour commencer, ce est pour nettoyer et désinfecter parfaitement les palettes, oui, alors les enfants seront parfaitement sûr, retirez tous les clous qui peuvent être tous les jetons ennuyeux dangereuses et de sable. Vous devriez aussi désinfecter le bois correctement car les palettes auraient transporté des produits potentiellement toxiques.

Petite boutique pour vos enfants à jouer construite avec des palettes2

Nous devons également certains conseils soit plus de la récupération ou de l’origine acheté, avec les palles ils seront utilisés pour construire la structure de l’atelier que vous voyez dans l’image.

Petite boutique pour vos enfants à jouer construite avec des palettes3

Une fois que la structure est déjà construit, nous allons le couvrir avec du contreplaqué qui peut être acheté à ne importe quel magasin de menuiserie, vous devriez juste le fixer aux planches structurelles. Pour le toit, vous pouvez aussi le faire avec du contreplaqué, mais si vous voulez un décrochage imperméable je vous recommande d’utiliser un métal préfabriqués ou toit en plastique que celui sur la photo.

Petite boutique pour vos enfants à jouer construite avec des palettes4

Petite boutique pour vos enfants à jouer construite avec des palettes5

Fini la boutique alors nous allons faire les détails de l’embellir, par exemple nous couvrirons le contreplaqué avec palettes planches, en particulier l’avant du magasin, donc il sera beaucoup plus agréable. Vous pouvez également ajouter une petite banque comme celle sur la photo et un compteur pour laisser les enfants jouer plus confortablement.

Petite boutique pour vos enfants à jouer construite avec des palettes6

Enfin peindre la stalle dans un couleurs vives à lui donner plus de joie, un mur a été peint avec de la peinture tableau noir de sorte qu’il peut être utilisé comme un panneau d’affichage où les offres temporaires peuvent être affichés 🙂

Petite boutique pour vos enfants à jouer construite avec des palettes7

Et enfin vos enfants peuvent utiliser pour jouer, juste donner à vos enfants et ils savent déjà ce qu’ils doivent commencer à vendre.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher d’autres maisons de palettes?

Source: www.mummymusingsandmayhem.com