Petite maison et chambres à coucher avec des palettes pour les enfants

Publicités

Ce projet de bricolage de nous étonner vise à faire de la chambre un lieu unique et magique de nos enfants. Merci aux palettes que nous pouvons donner à une décoration très spécial, cependant, il nécessite un travail considérable, mais vaut bien certainement il.

Petite maison et chambres à coucher avec des palettes pour les enfants 1

Comme vous pouvez voir que nous sommes effectivement en face de deux lits construits avec des palettes, le but de les est juste pour dormir, mais comme nous l’avons vu auparavant dans ce blog, avec l’idée que ces lits ressemblent à une cabane en bois.

Petite maison et chambres à coucher avec des palettes pour les enfants 2

Le chalet en bois prend avantage de la salle est un grenier de simplifier l’exécution de celui-ci, car au lieu d’avoir à construire toute une maison que nous venons de construire le mur et l’un des deux toits. Cela permet aussi de nous exécutons une construction plus solide car il repose sur les murs de la maison.

Petite maison et chambres à coucher avec des palettes pour les enfants 3

Le travail se compose de planches à l’aide des palettes pour créer les surfaces des parois et du toit, à la fois de la même façon, seule jonction des planches et la fixation des extrémités croisés avec d’autres. Nous allons laisser les trous nécessaires pour créer les portes et les fenêtres de la cabine, avec le détail de faire la même chose sur le toit pour laisser plus de lumière d’entrer dans les deux chambres litle.

Petite maison et chambres à coucher avec des palettes pour les enfants 4

Il est important de donner aux planches un traitement adéquat, nous devons considérer que les palettes sont d’origine recyclée et peuvent être contaminés ou contiennent copeaux de bois, donc ne oubliez pas de sable et nettoyez-les correctement. Plus tard, nous pouvons peindre et vernir la cabine selon les couleurs de la chambre.

Petite maison et chambres à coucher avec des palettes pour les enfants 5

Vous devez également avoir à construire un plancher de bois pour isoler les matelas d’elle, et puis juste les placer au-dessus. Considérer que l’intérieur doit également être équipé avec des étagères ou ce que vous pouvez trouver utile. Vous pouvez également ajouter des rideaux de donner à la chambres plus d’intimité et de réduire l’éclairage, ne oubliez pas également d’installer des bouchons à l’intérieur.

Petite maison et chambres à coucher avec des palettes pour les enfants 6

Petite maison et chambres à coucher avec des palettes pour les enfants 7

Une bonne idée pour décorer une pièce, rendre vos enfants joyeux et de créer deux chambres dans une sans avoir à faire de grands investissements. Idée fantastique!

Aimez-vous ce mobilier de palette pour la chambre des enfants? Voulez-vous chercher plus de lits de palettes?