Petite villa construite avec des palettes

Publicités

Cette maison a été conçu pour être intégré avec des palettes, dans le but de fournir des logements abordables aux personnes, le recyclage des éléments obsolètes que les palettes en bois.

La vidéo nous montre la structure de la maison construite à l’aide de palettes, tandis que l’extérieur a également été recouvert à l’aide de planches de bois. L’intérieur mais une fois qu’il a été adapté, à peine nous pouvons apprécier quelle est la nature constructive de la maison.

1

Avec un système très simple et adapté construction conçu pour tout le monde, au rez de chaussée contient la cuisine, le salon et la salle de bains de la maison, tandis que dans le grenier, accessible par un escalier, nous pouvons trouver la chambre à coucher.

La structure de la maison, comme ils l’expliquent, peut être construit en seulement une semaine avec l’aide de 3 personnes, de sorte que les coûts de la construction et des matériaux peut être pratiquement 0. Notre seul investissement sera dans les portes, les fenêtres, l’isolation et de l’intérieur finitions.

2

Je vous laisse maintenant avec la vidéo.

Aimez-vous cette maison de palettes? Pour davantage à ce lien.