Plans et vidéo de la façon de faire une maison avec des palettes ( 3 de 3 )

Publicités

Aujourd’hui, nous continuons avec le guide étape par étape sur la façon de construire une maison avec des palettes , je vous rappelle que ce poste est la suite de: Plans et vidéo de la façon de faire une maison avec des palettes ( 2 de 3 ) et le premier poste des 3 livraisons est: Plans et vidéo de la façon de faire une maison avec des palettes ( 1 de 3 )

Donc, je vous recommande si vous ne l’avez pas encore lu , allez jeter un oeil à la poste initial . Aujourd’hui je vais vous expliquer comment faire le toit et les extrémités de la maison.

Plans et vidéo de la façon de faire une maison avec des palettes ( 3 de 3 ) 1

Plans et vidéo de la façon de faire une maison avec des palettes ( 3 de 3 ) 2

La dernière étape nous a laissé les murs de la maison déjà , mais pour donner au toit l’inclinaison nécessaire , nous devons donner une inclinaison de ces murs . Pour ce faire, nous nous joindrons à nouveau 4 palettes en ligne , la longueur du mur, et nous allons les couper avec une inclinaison comprise entre 20 et 30 degrés .

 Plans et vidéo de la façon de faire une maison avec des palettes ( 3 de 3 ) 3

 Plans et vidéo de la façon de faire une maison avec des palettes ( 3 de 3 ) 4

Une fois que nous avons ces deux pièces sur les murs , nous allons les fixer avec des planches de palettes , dans les images suivantes vous pouvez voir comment je les ai fixés par 2 points , mais les fixations plus le mieux.

 Plans et vidéo de la façon de faire une maison avec des palettes ( 3 de 3 ) 5

 Plans et vidéo de la façon de faire une maison avec des palettes ( 3 de 3 ) 6

D’un des côtés maintenant, il ya un trou , j’ai donc opté pour mettre une fenêtre là-bas, surmonté par plusieurs conseils sur tous les côtés , vous pouvez fermer le trou avec plusieurs palettes ou faire ce que j’ai fait . Cela vous donnera un éclairage naturel à la maison .

 Plans et vidéo de la façon de faire une maison avec des palettes ( 3 de 3 ) 7

Ensuite, nous allons couvrir l’intérieur de l’isolation et des plaques de plâtre , ce qui est essentiel si vous voulez vivre dans cette maison . Pour les climats plus chauds Je recommande une isolation d’environ 5 cm ( 2 ” ) , mais si vous êtes dans un climat plus froid , vous devriez mettre au moins 10 cm ( 4 ” ) . Vous pouvez remplacer les plaques de plâtre pour des palettes en bois , suivant le même processus que nous avons fait pour construire les murs , mais en utilisant des plaques de plâtre a plus d’avantages comme plus d’espace à l’intérieur de la maison et la facilité d’ installation.

 Plans et vidéo de la façon de faire une maison avec des palettes ( 3 de 3 ) 8

 Plans et vidéo de la façon de faire une maison avec des palettes ( 3 de 3 ) 9

Ceci est le résultat de la maison avec tous les murs couverts .

 Plans et vidéo de la façon de faire une maison avec des palettes ( 3 de 3 ) 10

Enfin, nous allons placer le toit , ma recommandation est d’acheter un sandwich panneau , il est fait de deux plaques d’aluminium et d’un noyau isolant à l’intérieur , ayant au moins 10 cm ( 4 ” ) d’épaisseur , mais il ya aussi des solutions plus épais si votre maison est dans un climat très ensoleillé . C’est très facile à installer et complètement imperméable à l’eau , donc je vous recommande de l’installer , nous aurons juste à sceller et fixer le panneau sur les murs de la maison .

 Plans et vidéo de la façon de faire une maison avec des palettes ( 3 de 3 ) 11

 Plans et vidéo de la façon de faire une maison avec des palettes ( 3 de 3 ) 12

Et enfin , nous aurons notre maison de palette construit , c’est un moyen très économique d’avoir un hangar pour stocker nos outils ou un endroit pour vivre !

Jetez un oeil à cette vidéo qui explique tout le processus avec des animations 3D:

Aimez-vous ce plan de la maison de palettes ? Voulez-vous chercher plus de maisons de palettes ?