Playhouse incroyable faite avec palettes!

Publicités

Cette salle de spectacle étonnant a été entièrement construit en utilisant des palettes en bois, déconstruire plus nombreuses palettes, obtenir les planches de bois, et le renforcement de 0 chacun des éléments que vous pouvez voir dans l’image, sans obtenir le bois à tout distributeur, et donc avec un coût 0 pour son créateur.

Un travail très difficile à faire de la menuiserie, qui vous a pris beaucoup de temps pour le constructeur, mais avec un excellent résultat qui laisse tout le monde impressionné. Sûrement le rêve de chaque enfant et le meilleur jouet qu’il pourrait avoir dans le jardin Une maison pleine de lui-même!

Playhouse incroyable faite avec palettes!

La maison en bois est deux étages, mais deux histoires pour les enfants de sorte qu’il a la hauteur classique d’une maison individuelle de-chaussée. Au rez-de-chaussée il ya un petit porche qui est couvert par la terrasse supérieure avec quelques petites banques et la clôture correspondante, que ce était une maison conventionnelle. Le dernier étage est accessible par un escalier extérieur en bois, ce qui mène à la terrasse bien clos, vous y trouverez la porte d’accès à la maison et de ses fenêtres.

Palettes étonnantes boiseries parfaite pour les enfants, de passer des heures et des heures dans le jeu de jardin, un grand défi de construire avec vos palettes qui vaut bien certainement si vous ne mourez pas essayer de 🙂

Aimez-vous cette maison de palette pour le jardin?