Projet de cabane de palettes: le plancher de palettes

Publicités

Et de poursuivre le projet d’Andrea et son cabane de palettes, aujourd’hui nous allons parler de la façon dont elle a construit le plancher de la remise, en cours à l’aide exclusivement des palettes en bois, et dans ce cas palettes entières à peine changé.

 Projet de cabane de palettes le plancher de palettes 1

Comme vous pouvez le voir sur la photo six palettes a été utilisé pour créer le plancher de la foule, mais ils ne sont pas des palettes standard, comme des noms Andrea eux, ils sont super-palettes, prêt à supporter beaucoup plus de poids que d’habitude, plus fort, mieux construit et avec un bois de meilleure qualité. Évidemment, il ne est pas absolument nécessaire pour construire le sol avec ce type de palettes, mais elle le sera certainement prolonger la vie de la foule.

Avant de placer les palettes elle a aplati la terre autant que possible pour niveler et compresser assez, alors ensuite la parole sera aussi régulier que possible.

Enfin dans les photos que vous ne pouvez pas apprécier, mais une fois le toit de la cabine a été fini, au cours des palettes, un panneau de contreplaqué serez ajouté à rendre le sol plus uniforme et plus pratique et confortable.

Projet de cabane de palettes le plancher de palettes 2

En dehors de la maison a également été créé un porche à l’aide des palettes, mais cette fois les palettes utilisées sont plus fréquentes et pas si difficile, parce qu’ils ne ont pas à supporter le poids des meubles ou pour être utilisé en continu que les dimensions intérieures.

1.Projet de cabane de palettes pour le jardin

2.Le plancher de la cabane de palettes.

3.Les murs de la cabane de palettes.

4.Les portes et les fenêtres.

5.Le revêtement de la cabane de palettes.

6.Le toit de la cabane de palettes.

Source: diypalletfurniture.net