Projet de cabane de palettes: Le revêtement de palettes

Publicités

Encore une fois nous allons parler de la cabane de palettes de l’Andrea, une fois que nous avons créé la structure de la prochaine étape sera de créer le revêtement de la palette. Nous ne attendons que le cabane de palettes ressemble à un nouveau acheté une, après tout, nous le faisons avec des palettes recyclées du mieux que nous pouvons, mais le revêtement avec des planches en bois faits avec amour améliorera la finale sembler beaucoup, cette étape est vital.

Projet de cabane de palettes Le revêtement de palettes 1

Eh bien, pour faire cette étape nous allons avoir besoin de toutes les planches de bois que nous pouvons obtenir, alors nous devons extraire d’abord quelques de quelques palettes, et si ce est possible, ces commissions doivent être aussi régulier que possible, cela rendra notre travail futur plus facile.

Nous allons placer sur les murs les planches les clouer avec un marteau, un par un. Probablement vous ne allez pas à vivre dans cette cabane sorte que le résultat n’a pas à être parfait. Nous allons couper les planches où il est nécessaire pour couvrir toutes les surfaces extérieures sans exception.

Projet de cabane de palettes Le revêtement de palettes 2

Ce est aussi simple que de clouer toutes ces planches, si vous avez assez d’énergie, vous pouvez également recouvrir les murs intérieurs, mais que vous aurez évidemment le double de temps. Si vous souhaitez obtenir une excellente finition, vous pouvez également sable et Varnis toutes les planches, en fait, ce est fortement recommandé.

  Projet de cabane de palettes Le revêtement de palettes 3

Parfait, maintenant il est temps de faire le toit.

1.Projet de cabane de palettes pour le jardin

2.Le plancher de la cabane de palettes.

3.Les murs de la cabane de palettes.

4.Les portes et les fenêtres.

5.Le revêtement de la cabane de palettes.

6.Le toit de la cabane de palettes.

Source: diypalletfurniture.net