Projet de cabane de palettes: Les portes et fenêtres

Publicités

Une fois que nous avons déjà construit les murs de la cabane de palettes de l’Andrea, il est temps d’installer la porte d’accès et les fenêtres.

Dans ce cas, les deux les fenêtres et la porte sont également d’origine recyclé, Andrea a obtenu les fenêtres après avoir participé à l’équipe de nettoyage dans sa ville, pendant le temps de printemps, et la porte était un cadeau d’un voisin. Les fenêtres étaient presque parfait, mais la porte ne était pas en si bon état, il a dû être restauré en enlevant la peinture précédente dont il dispose.

Tous ces éléments en dépit d’être qu’à partir d’origine recyclé parfaitement avec le style de la remise de la palette.

Projet de cabane de palettes Les portes et fenêtres

Pour mettre tous ces éléments, nous avons dû adapter les espaces dans le mur aux dimensions d’entre eux, une fois encore, nous avons profité des lattes de bois obtenus à partir des palettes afin de modifier ces espaces et renforcera également toute la structure, comme dans le haut Où toute la structure de mur entier a été connecté.

Comme vous pouvez le voir, il ya encore de nombreuses lacunes dans la maison, ne vous inquiétez pas parce que dans les postes suivants que nous allons faire face à ces détails.

1.Projet de cabane de palettes pour le jardin

2.Le plancher de la cabane de palettes.

3.Les murs de la cabane de palettes.

4.Les portes et les fenêtres.

5.Le revêtement de la cabane de palettes.

6.Le toit de la cabane de palettes.

Source: diypalletfurniture.net