Projet et des plans pour construire une niche pour chien avec des palettes

Publicités

Aujourd’hui, je vais vous montrer , étape par étape et avec des dessins 3D (modèles 3D réalisés avec google sketch -up ) Comment construire une grande niche avec des palettes en bois , et en utilisant seulement 2 palettes !

 Nous avons d’abord besoin d’une palette que celui que vous pouvez voir sur la photo , vous pouvez bien sûr utiliser d’autres palettes , mais ce processus est destiné à celui-ci en particulier . Vous aurez à nettoyer et désinfecter comme il est expliqué sur cette page .

Projet et des plans pour construire une niche pour chien avec des palettes (13)

Projet et des plans pour construire une niche pour chien avec des palettes

 Projet et des plans pour construire une niche pour chien avec des palettes

Ensuite, couper et démonter la palette comme indiqué dans l’image. Soyez prudent parce que si la palette est recyclée et est trop vieux , il est très facile que vous enfreignez les conseils au cours du processus . Ici vous pouvez voir comment une palette peut être facilement déconstruit .

 Projet et des plans pour construire une niche pour chien avec des palettes (2)

Un montage final sera de définir ce que sera la paroi avant de la niche et la paroi arrière .

 Projet et des plans pour construire une niche pour chien avec des palettes (3)

Avec les conseils que vous avez obtenus à partir de la déconstruction des deux palettes , les couper en une bonne distance (dans ce cas , 80cm 32 pouces ) ou les utiliser en totalité et se joindre à eux pour les 2 autres murs . Ces cartes serviront de troisième et quatrième mur de la place .

 Projet et des plans pour construire une niche pour chien avec des palettes (4)

 Projet et des plans pour construire une niche pour chien avec des palettes (5)

Nous allons clouer les nouvelles tables jusqu’à ce que nous atteignons la limite de la paroi arrière , alors nous aurons à couper et à clouer 2 planches avec l’inclinaison adéquate pour s’adapter le toit sur les murs .

 Projet et des plans pour construire une niche pour chien avec des palettes (6)

 Projet et des plans pour construire une niche pour chien avec des palettes (7)

Une fois que nous avons placé tous ces conseils , il est temps de couper le plancher et le toit . Le sol doit avoir la même dimension que l’ ensemble de la maison , mais le toit doit être un peu plus grand afin de protéger les murs contre la pluie , environ 5 à 10 cm ( 2-4 pouces ) de chaque côté sera suffisant. Vous devrez acheter un panneau de particules sur un magasin de bricolage .

Je recommande de fixer le sol très bien pour les murs , car il va donner de la stabilité à la maison , mais le toit est préférable de ne pas fixer , parce que dans le cas où vous souhaitez nettoyer la maison, il vous sera très utile si elle est amovible . Vous pouvez mettre quelques morceaux de bois pour éviter de glisser , ou mettre des charnières pour ouvrir le toit comme une porte.

 Projet et des plans pour construire une niche pour chien avec des palettes (8)

Pour éviter que le sol entre en contact avec le sol , j’ai fortement recommandé de placer quelques pieds comme ceux sur la photo , nous ne disposons que d’utiliser des bouts de planches en bois précédentes . N’oubliez pas de clouer les clous de l’intérieur de la maison .

 Projet et des plans pour construire une niche pour chien avec des palettes (9)

 Projet et des plans pour construire une niche pour chien avec des palettes (10)

Je n’ai pas recommandé de faire la porte trop grande , parce que trop d’air pourrait entrer à l’intérieur de la niche et le chien ne serait pas confortable. Vous avez juste à le dessiner avec un crayon et le couper avec une scie sauteuse .

 Projet et des plans pour construire une niche pour chien avec des palettes (11)

Renforts en bois sur les côtés de la porte peut être une bonne idée , mais il n’est pas essentiel .

 Projet et des plans pour construire une niche pour chien avec des palettes (12)

Pour finir et protéger le toit , vous devez le couvrir avec des bardeaux d’asphalte que je vous montre sur la photo , ou une sorte de plastifiant ou de bitume . Étanchéité doit être correctement effectué , il est important d’éviter l’eau de pénétrer à l’intérieur de la maison et ne laissez pas le bois soit la pourriture . Vous devez également sceller toutes les fissures et les trous avec du mastic brun , et enfin le sable et vernir la niche pour une fin propre .

Bientôt, je vais poster une vidéo et quelques photos de l’ensemble du processus .

Et enfin là, vous pouvez voir la vidéo de comment j’ai construit la niche

Aimez-vous cette palette chenil ? Voulez-vous chercher plus de maisons de palettes ?