Review Yeelight Blue II E27 6W 500LM Bluetooth

Publicités

Aujourd’hui, nous avons une lumière spéciale de LED qui peut être parfait pour nos projets avec des palettes, au cas où vous voulez éclairer votre lit ou faire une lampe, il est une excellente option, car il vous permet de modifier l’intensité de la lumière et les couleurs, tres cool!

Vous pouvez trouver ici le modèle pour un petit supplément:

Yeelight Blue II

yeelight-2-lights

L’ampoule nous permet d’éclairer les chambres avec une gamme complète de couleurs, il faut configurer l’ampoule avec notre smartphone via Bluetooth, pour sélectionner la couleur et l’intensité souhaitée.  Bien sûr, il est compatible avec iPad, iPhone et Android, convient de mentionner que j’ai vu que l’App d’IOS est mieux.

resized_20151007_132343_HDR_resized

Tant la qualité du produit et son emballage sont très bonnes, il est un bon produit dans tous les sens que nous pouvons donner à nos amis. Rappelez-vous qu’il est absolument nécessaire d’avoir un smartphone avec la technologie Bluetooth pour contrôler l’ampoule.

Personnellement j’aime cette lampe, par exemple pour éclairer ma terrasse et ajuster l’éclairage d’une situation particulière. Il a un mode disco où l’ampoule change de couleur au rythme de la musique, idéal pour les fêtes, cela fonctionne grâce au microphone de le smartphone, et par conséquent, il fonctionne avec n’importe quelle source de musique.

yeelight-2-1

yeelight-2-2

yeelight-2-3

Puis je vous montre une vidéo où vous pouvez voir ses avantages en action:

Source: Yeelight Blue II E27 6W 500LM Bluetooth