Silence Haven , une maison faite de déchets

Publicités

Silence Haven , une maison faite de déchets

Dans le Devon , en Angleterre , nous pouvons trouver Silen Haven , une maison faite de déchets ici et là . il a fallu Matthew Lepley 5 ans pour construire cette maison à l’aide de vieux pneus et de palettes et caisses en bois recyclés , mais le plus surprenant de tous est qu’il n’a pas d’outils électriques pour le faire ! La maison dispose également d’ une unité de compostage des WC et une cave au lieu d’un réfrigérateur racine .

Le problème est que la maison n’a pas de permis de construire , car il n’a pas été demandé il ya quelques années , il est donc une construction illégale que l’ hôtel de ville veut démolir . C’est une honte parce que l’initiative de faire une maison avec des palettes recyclées c’est très intéressant .

Matthew croit que ce qu’il a fait n’est pas illégal , mais est considéré comme ça, de là, nous voulons transmettre tout notre soutien à Matthieu . Nous devrions peut-être apprendre des pays comme la Suède , où il est possible de construire friggebods . Les friggebods sont de petites maisons de 14m2 ( 150 pieds carrés) qui peuvent être construits sans permis . Il est un symbole populaire du libéralisme dans le mouvement des petites maisons .

Aimez-vous cette maison avec les ordures ? Voulez-vous chercher plus de maisons de palettes ?