Slumtube pallet house en Afrique du Sud

Publicités

Andreas Claus Schnetzer et Gregor Pils ont travaillé et concevoir des projets de logement de palettes pendant plusieurs années, obtenir une grande reconnaissance et l’acceptation dans la construction avec des palettes. Son dernier grand projet est le “Slumtube maison de palette”, une maison faite avec des palettes et autres matériaux locaux, parfaitement isolé pour résister aux différentes températures de Johannesburg, qui peut aller de -2 à 45 ° C selon la saison dans laquelle nous sommes .

Slumtube pallet house en Afrique du Sud 1

Une des clés de cette maison, en plus de sa construction à faible coût, est le fait d’être parfaitement isolé pour les températures extrêmes, puisque, normalement, les maisons de la région ne sont pas préparés pour ces grandes variations de température.

Slumtube pallet house en Afrique du Sud 2

Merci à l’expérience qui a réussi à obtenir Schnetzer et Gregor exécution de leurs premiers projets de maisons à l’aide de palettes en bois, ils en sont venus à concevoir cette maison avec une forme semi-cylindrique qui fonctionne parfaitement, où d’autres éléments ont été utilisés pour le construire comme récupéré coffrages en bois, de la paille et d’argile.

Slumtube pallet house en Afrique du Sud 3

La maison a été construite en seulement trois mois avec l’aide de 8 personnes, et sa première utilisation était aussi un centre d’hébergement, où les étudiants européens qui se sont portés volontaires comme éducateurs communautaires sont restés.

Slumtube pallet house en Afrique du Sud 4

Voulez-vous chercher d’autres maisons de palettes?