Arbre de Noël avec des palettes

Publicités

“Winter is coming” et il est temps de décorer nos maisons à Noël ! et comme vous le savez l’élément étoile est l’arbre de Noël , mais les arbres de Noël détenez de nombreux inconvénients, tels que les prix élevés pour ces dates ou quoi faire avec l’arbre quand les vacances ont passé … n’est pas non plus un match amical très respectueux de l’environnement , pensez-y … pousser un arbre juste pour abuser de lui et le jeter ensuite …

Récemment, un ami m’a demandé l’idée de faire un arbre de Noël à l’aide des palettes en bois , j’ai réalisé que c’était une très bonne idée car tout le monde ne peut pas se permettre d’acheter un nouvel arbre chaque année , ou tout simplement ils ne veulent pas avoir un arbre dans le salon de leur maison en laissant tout le plancher plein de feuilles … faire un arbre de Noël avec des palettes est une approche beaucoup plus écologique , surtout quand on les compare avec les arbres en plastique vendus dans les magasins .

Ci-dessous je vous montrer quelques exemples de la façon de faire de ces arbres.

Arbre de Noël avec des palettes

Nous allons discuter de la façon de les faire un à partir de la plus facile à la plus difficile . Si vous ne voulez pas vous compliquer de beaucoup , le plus simple serait d’utiliser toute une palette et couper directement avec la forme d’un sapin , comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus , il does’nt avoir aucune complication , la seule chose que vous aurez besoin est une scie sauteuse … Nous devrions alors peindre et décorer l’arbre en bois comme on les aime .

Arbre de Noël avec des palettes2

Le plus sûr moyen de faire notre arbre est un peu plus compliqué , le principe est de déconstruire les palettes que nous devons obtenir les conseils d’administration, puis coupez ces conseils dans différentes tailles et de s’unir à un plus long perpendiculaire au reste , à se joindre à eux nous pouvons utiliser des clous ou de la colle de bois , et enfin nous allons décorer l’arbre que nous considérons . C’est un procédé plus complexe que le premier , mais le résultat d’aspect est loin de la palette originale.

Arbre de Noël avec des palettes4

Arbre de Noël avec des palettes3

Le troisième et dernier moyen est le plus difficile de tous! mais le résultat est beaucoup plus coloré . Il consiste à faire un sapin tridimensionnel , Nexing les planches entre elles au hasard d’une manière plus naturelle , dans l’image suivante, vous pouvez voir un bon exemple de cet arbre de Noël de bricolage.

Arbre de Noël avec des palettes5

Vous pouvez aussi construire un arbre 3D avec des palettes en utilisant le système que nous avons utilisé pour construire cette lampe .

Aimez-vous cet arbre de Noël ? Voulez-vous rechercher les autres meubles de palettes ?