Bac à sable faite avec des palettes en bois

Publicités

Aujourd’hui, je veux montrer ce mobilier de palette originale pour votre jardin , c’est un bac à sable pour vos enfants, évidemment faite à 100% de palettes recyclées !

L’idée vient des bacs à sable qui sont sur les terrains de jeux et les écoles , c’est une excellente solution pour les enfants de les laisser jouer dans le sable sans déconner autour du jardin, il ne cesse de le sable dans le bac à sable. Itsn’t une grande innovation , mais il fonctionne et vos enfants vont adorer .

Pour ce faire, vous n’avez besoin que des palettes en bois et les démanteler pour obtenir des conseils , si vous avez du mal à faire cela, je vous recommande de visiter le lien suivant . Ensuite, créez un cadre, les dimensions seront fixés par la longueur des planches de la palette , n’oubliez pas que le plus grand est la palette la plus vont être ces conseils. Quoi qu’il en soit vous pouvez également joindre entre eux les conseils pour obtenir un plus grand bac à sable, mais il faudra encore beaucoup de travail …

Bac à sable faite avec des palettes en bois

Pour créer le cadre que vous devez coller 4 piquets à la même profondeur que la hauteur qu’ils ont en dehors du terrain , les enjeux doivent être ubicated entre eux à la distance que sont les planches de la palette, vous devez mesurer le bien afin de ne ‘t get court de bois. Ensuite, nous allons clouer deux planches de haut de chaque côté de la boîte de cadre pour contenir le sable , facile non? !

Avant de remplir le bac à sable avec du sable , nous devrions penser à la peinture avec des couleurs vives , n’enregistrez pas la peinture ! Les couches plus vous peindre le plus le bois est protégé, et par conséquent, il durera plus longtemps , rappelez-vous que le bois des palettes n’est pas de très bonne qualité et très dense, donc ce n’est pas très durable si nous exposons au soleil et à l’eau , alors pensez bien à protéger la peinture.

Une dernière étape dans la prise de ce mobilier avec des palettes peut être l’ajout d’une petite carte dans un coin , comme vous le voyez dans l’image ci-dessus, de sorte que les enfants aient un endroit plus confortable pour s’asseoir . Aussi, si vous êtes très inspirés vous pouvez faire quelques bancs de chaque côté de l’image ci-dessous, ne convient que pour les plus courageux et les meilleurs charpentiers ! Enfin, nous allons remplir le bac à sable avec du sable ( sable grossier ) , peut être le sable de plage ou vous pouvez l’obtenir directement à un magasin de jardinage , vous pouvez même mettre du sable zen qui est plus blanche et ressemble beaucoup .

Bac à sable faite avec des palettes en bois2

Aimez-vous ce mobilier de palettes ? Voulez-vous rechercher les autres meubles de palettes ?