Brodno parc d’attractions construit avec des palettes en Targowek , Varsovie

Publicités

Dans le quartier de Targowek , Varsovie , récemment, la société néerlandaise Refunk architectes ont créé au Parc Brodno (près de l’Hôtel de Ville ), cette zone de loisirs avec de nombreux éléments recyclés , notamment les palettes en bois . Ils sont un bon exemple de la façon avec de bonnes idées , nous pouvons créer des établissements publics de valeur, mais à un prix faible coût, et en encourageant indirectement à recycler .

Brodno parc à thème construit avec des palettes en Targowek , Varsovie

 Brodno parc à thème construit avec des palettes en Targowek , Varsovie2

 Brodno parc à thème construit avec des palettes en Targowek , Varsovie3

 Brodno parc à thème construit avec des palettes en Targowek , Varsovie4

L’intérieur de ce temple , qui peuvent accéder à l’intermédiaire d’un pont également faite avec des palettes , vous pouvez vous reposer et réfléchir à votre projet de recyclage à côté ou profiter de la vue magnifique sur le parc . Le parc et ses attractions sont destinées à développer l’imagination et la créativité de ses piétons .

 Brodno parc à thème construit avec des palettes en Targowek , Varsovie5

 Brodno parc à thème construit avec des palettes en Targowek , Varsovie6

En outre, certaines aires de repos ombragées ont été installés où la palette est 100 % protagoniste . Peut-être certains de ces idées peuvent vous inspirer et créer quelque chose d’intéressant et amusant pour votre jardin, il peut être à la fois pour vous et pour vos enfants à jouer. Vous pourrez profiter de la conception, de la création et de l’utiliser !

 Brodno parc à thème construit avec des palettes en Targowek , Varsovie7

 Brodno parc à thème construit avec des palettes en Targowek , Varsovie8

 Brodno parc à thème construit avec des palettes en Targowek , Varsovie9

Il existe de nombreux jeux qui peuvent être trouvés : une sphère géante faite de bouteilles en plastique , le jeu de la version Mikado XXXl , le jeu de 3 dans une rangée aussi géant , ou même un laberint fait avec des planches de bois ! Mais tout ne sont des jeux , il ya aussi des zones avec des patchs où les tomates et les tournesols sont plantés de légumes , et les voisins ont été offerts pour nettoyer les mauvaises herbes de tout le parc . Culture de travail commun peut-être ?

rePlay – recyklingowy plac zabaw na Bródnie
Aimez-vous ce projet de parc d’attractions de palette ? Voulez-vous rechercher d’autres projets de mobilier de palettes ?