Calendrier de l’Avent avec des palettes pour Noël

Publicités

Noël est presque là et je suis sûr que beaucoup d’entre vous pensent de don quelque chose d’unique et originale. Aujourd’hui, nous avons une proposition très intéressante et amusante où ils nous montrent le processus de la façon de faire ce calendrier de l’avent, la forme d’un arbre de Noël et fait avec des palettes, quelque chose de très typique de la culture allemande.

Ceci comprend plusieurs sacs qui indiquent les jours restants pour la visite du Père Noël. De jour 1 à 24 Décembre, il ya 24 sacs numérotés représentant les jours de calendrier avec le numéro correspondant. L’intérieur de chaque sac, il ya un petit cadeau, mais le cadeau le plus significatif est dans le sac sur 24 Cet arbre de Noël de la palette est très décoratif et original pour ces dates.

Calendrier de l'Avent avec des palettes pour Noël

Si vous regardez l’image, nous avons pris à partir d’une palette toutes les planches nécessaires, et nous avons les couper avec différentes longueurs d’imiter une forme de sapins. Ensuite, les pinces à linge 24 ont été fixés avec de la colle en bois, de manière uniforme dans chacune des planches. C’est à ce linge où nous allons accrocher les petits sacs.

Calendrier de l'Avent avec des palettes pour Noël2

Ensuite, nous avons appliqué une couche de peinture blanche diluée avec de l’eau, afin de lui donner un aspect plus vintage. Pensez, vous pouvez personnaliser l’arbre avec quelles que soient les couleurs que vous voulez, rouge et blanc vert sont les couleurs les plus appropriées pour les jours de Noël.

Calendrier de l'Avent avec des palettes pour Noël4

Comme vous pouvez le voir sur la photo, ils ont pris soin de tous les détails. Vous pouvez apprécier ce dans la façon dont ils ont couvert le pied de l’arbre avec un sac en tissu et une corde, qui se combine avec les couleurs de palettes en bois.

Calendrier de l'Avent avec des palettes pour Noël3

Enfin, ils ont ajouté les sacs en papier, avec son numéro du jour écrit à la main; Ils ont également ajouté des boules de Noël sur le sommet de l’arbre, lui donnant une sensation plus Noël. Ce sapin fait avec des palettes, est un excellent objet décoratif et fonctionnel, fabriqué à partir de matériaux recyclables pour la maison, qui peuvent être utilisés année après année. Il est très approprié pour toute la famille, en particulier pour les enfants, qui attendent vivement l’arrivée du Père Noël.

Calendrier de l'Avent avec des palettes pour Noël5

Aimez-vous ce calendrier de palettes pour la salle? Voulez-vous chercher plus de meubles de palette?

 Source: diypalletfurniture.net