Casier à bouteilles suspendu construit avec une palette

Publicités

Obtenir le maximum de profit de l’espace que votre cuisine peut offrir avec ce porte-bouteille suspendue, vous trouverez un endroit où le placer. Il est idéal pour être installé sur les tables du petit déjeuner ou les comptoirs de cuisine où nous allons obtenir un espace pour nos bouteilles avant que nous ne avions pas, et aussi nous allons avoir à portée de main et tout cela avec seulement un investissement minimal!

Casier à bouteilles suspendu construit avec une palette 1

Pour construire cette bouteille support que vous aurez besoin d’une seule palette, nous devons couper l’extrémité de celui-ci que nous pouvons voir sur la photo, et puis nous allons l’adapter à placer les bouteilles de vin à l’intérieur, définissant simplement une planche sous lui. Alors pour maintenir les tasses en elle, nous publierons une nouvelle planche sous avec quelques morceaux de bois, où nous allons faire quelques fentes pour se adapter à la base des verres à vin. Enfin nous allons sable et vernir toute la pièce.

Casier à bouteilles suspendu construit avec une palette 2

Fixer le casier à vin au plafond est également très simple, d’abord fixer latéralement au mur, puis de l’autre côté fixer une pièce métallique à la structure en bois et le plafond. Vous devrez définir parfaitement l’ensemble du système, parce qu’une fois qu’il est plein de bouteilles il peut facilement peser plus de 10 kg (22 lb), il ne faut épargner pas dans la sécurité.

 Casier à bouteilles suspendu construit avec une palette 3

Casier à bouteilles suspendu construit avec une palette 4

Casier à bouteilles suspendu construit avec une palette 5

Grande pièce de mobilier pour votre cuisine très pratique et décoratif.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour la cuisine? Voulez-vous chercher d’autres étàgeres de palettes?