Casier à vin options préparées avec des palettes

Publicités

Diego González nous a envoyé ces deux bons choix à faire casiers à bouteilles en utilisant quelques palettes. Les deux sont de bonnes solutions, peut-être une plus compliqué à construire que l’autre qui a un design très original.

 Wine racks options préparées avec des palettes 2

Faits saillants de conception Cette pyramide pour moi en particulier, car après les nombreux meubles que je ai vu fait avec des palettes, en particulier les supports de vin, cette innovation de conception est assez original, étant donné que ce est aussi très facile à construire et vous avez à peine besoin de plus que d’une palette à faire il.

La structure fonctionne parfaitement puisque vous ne avez besoin que de soutenir les planches formant un triangle, ce qui rend la construction de l’armoire se suffisamment solide et stable. Percer les planches nous pouvons tenir les bouteilles dans ces trous. Le fond peut être utilisé pour ajouter quelques étagères et placez petites bouteilles d’alcool, et ne oubliez pas de se étendre perpendiculairement à la structure du support inférieur, pour améliorer la stabilité de la base.

Wine racks options préparées avec des palettes 1

Notre autre porte-bouteilles classique suit un design plus régulière, où les étagères qui détiennent les bouteilles sont légèrement incliné et avoir quelques trous où pour se adapter aux bouteilles cou. Sur le dessus de l’étagère il ya un support avec des creux, dans lequel nous pouvons placer les verres à vin à l’envers.

Aimez-vous ce casier à vin de palettes pour la salle à manger? Avez-vous wan pour chercher d’autres étagères de palettes?