Chariot de service fait avec palettes

Publicités

Bruno nous a envoyé quelques projets réalisés avec palettes, celui-ci en particulier, est très agréable, ce est un chariot de service faite de planches de bois avec une très belle finition, je vais poster bientôt les autres projets 😉

Chariot de service fait avec palettes 1

Chariot de service fait avec palettes 2

Vous pouvez voir que Bruno a très bien planifié son travail, et a déjà prévu toutes les planches qu’il aura besoin et quelles dimensions auront-ils, un croquis est si facile de commencer un dessin, puis il ont juste pour extraire des palettes les planches nécessaires et les couper.

Chariot de service fait avec palettes 3

Ensuite, nous allons nettoyer et de sable tout le bois.

Chariot de service fait avec palettes 4

L’étape suivante consiste à vernir bien, vous pouvez laisser cette étape à la fin ou le faire maintenant, ce est votre décision.

Chariot de service fait avec palettes 5

Chariot de service fait avec palettes 6

Ici vous pouvez déjà voir le mobilier assemblé, grâce à la forme des pièces et quelques clous nous pouvons monter le chariot de service.

Chariot de service fait avec palettes 7

La dernière étape consiste à ajouter les éléments nécessaires pour terminer l’habiller panier servir, tels que des roues et une poignée de le conduire.

Chariot de service fait avec palettes 8

Les options avec les roues sont plusieurs, nous pouvons placer les roues pivotantes typiques que vous pouvez trouver dans ne importe quel magasin de matériel, ou les créer de bois, les deux options sont bonnes, une plus pratique et l’autre plus esthétique. Vous pouvez également installer les roulettes et les laisser caché derrière les roues en bois, ceux sans toucher le sol.

Chariot de service fait avec palettes 9

Merci pour votre contribution Bruno!

Aimez-vous ce mobilier de palette pour la cuisine? Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes?