Circuit de vélos construit avec des palettes en bois

Publicités

Une bonne idée sur la façon d’ utiliser vos palettes en bois recyclées pourrait être un circuit cross pour vélos ou motos . Si vous avez un bon espace sur un terrain et que vous êtes un grand fan de ce sport c’est une excellente option! , Vous pouvez même commencer une entreprise ou démarrer un lieu de rencontre pour les fans et amis , c’est une idée similaire que celui que nous avons vu ici:

Faire un court de paintball avec quelques palettes recyclées.

il nécessite un grand espace, des palettes et des idées, et un grand désir d’avoir du plaisir !

Circuit de vélos construit avec des palettes en bois

 Circuit de vélos construit avec des palettes en bois2

Ici vous pouvez voir quelques photos qui peuvent inspirer que vous ayez vos propres idées pour un circuit de croix, sur la photo ci-dessus grâce à quelques palettes recyclées et quelques troncs , nous avons créé un pont. Il est important de bien stabiliser les palettes sur les troncs et les laissez pas se déplacer , que ce soit en les plaçant correctement , en utilisant le poids des palettes et des troncs , ou même avec des clous et autres supports pour faire tous les composants fonctionnent ensemble .

 Circuit de vélos construit avec des palettes en bois3

Des éléments plus complexes comme ce genre de pente ou de carrossage peuvent également être construites avec nos palettes , nous avons déjà à déconstruire les planches de la palette. Nous allons créer une structure et trianguler correctement, de sorte qu’il sera en mesure de soutenir beaucoup de poids , nous insistons sur le fait que la sécurité est la question la plus importante , nous devons investir sur la stabilité des structures que nous construisons, les sauts des vélos et les motos peuvent frapper avec une grande force là où ils tombent. Sur la photo ci-dessus du message que vous pouvez voir un vélo circulant sur cette structure.

 Circuit de vélos construit avec des palettes en bois4

Ici vous pouvez voir une série de voies qui se croisent construits avec une certaine distance par rapport au sol , il est semblable à l’idée de pont, mais beaucoup plus développé . Les palettes sont montées en série et ils sont soutenus sur une autre structure de construction avec d’autres planches de palettes.

 Circuit de vélos construit avec des palettes en bois5

Et c’est probablement la meilleure façon de créer un half-pipe avec des palettes soit pour les vélos ou patins , le reste des palettes sur un mur la construction de la structure de base, sur eux il ya un tableau de dimensions considérables et pas trop épais pour qu’il puisse prendre la forme d’une courbe de demi-lune .

 Circuit de vélos construit avec des palettes en bois6

Nous pouvons également faire un half-pipe énorme en utilisant uniquement des palettes , ayant une taille considérable que nous ne serons pas remarquer les palettes sous nos roues de vélo , mais il n’est pas recommandable pour planches à roulettes utilisation .

 Circuit de vélos construit avec des palettes en bois7

Enfin, nous voulons vous montrer ce petit obstacle construit avec des palettes empilées et quelques grandes tables , c’est vraiment la meilleure façon de construire un obstacle simple et pratique.

Bien sûr, vous pouvez inclure de nombreux autres éléments recyclés dans votre circuit , tels que des barils de pétrole , des tuyaux en béton , poutres etc … dans la plupart des OS les cas, vous pouvez recycler de nombreux objets qui ne sont plus en usage et gratuitement , ou tout simplement pour un montant simbolical .

Aimez-vous ce projet de mobilier de palettes ? Voulez-vous rechercher d’autres meubles de palettes ?