Coin armoire construit avec une palette

Publicités

Ce est un autre bon exemple de la façon dont les palettes peuvent nous aider dans notre maison, parce que nous pouvons les configurer comme nous le souhaitons pour se adapter à ces lieux qui ont sous-utilisées dans nos chambres. Dans l’image suivante vous pouvez voir comment quelqu’un a profité d’un coin inutilisé, grâce à une palette et un peu de bricolage pour les débutants.

Coin armoire construit avec une palette

Le mobilier se compose d’une palette placée verticalement dans un coin, qui se inscrit parfaitement dans cette coïncidence, dans notre cas, nous pourrions toujours le couper pour l’adapter. Au sommet quelques planches de bois ont été définis, vous pouvez les obtenir à partir d’une palette ou tout simplement les acheter dans un magasin de charpentier, les planches ont été coupés pour se adapter à la forme du coin, puis ne sont tout simplement cloué sur la palette. Ce est la façon dont nous avons obtenu une belle petite table en profitant d’un espace qui, autrement, nous ne aurions pas.

Mais les boiseries ne se arrête pas ici, pour obtenir encore plus de cet espace, une coupe au fond de l’armoire a été fait, et puis quelques planches ont été fixés à l’intérieur la création d’une petite étagère. Maintenant, nous pouvons mettre nos chaussures à l’intérieur de l’armoire grâce à un peu plus de bricolage. Que pensez-vous?

Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes?