Comment construire un miroir avec des palettes

Publicités

Non seulement les palettes nous permettent de créer des meubles , ils nous ouvrent aussi beaucoup de possibilités pour la décoration ! Je vais vous montrer un exemple , ce miroir est fabriqué à partir de palettes en bois recyclées , ce qui donne à la maison une ambiance rustique et chaleureuse.Je vous conseille de faire des profits des pièces d’un vieux miroir , cela nous aidera à économiser les matériaux et les visites à la quincaillerie 😉

Comment construire un miroir avec des palettes 1

 Comment construire un miroir avec des palettes 2 Comment construire un miroir avec des palettes 3

Il est important de garder à l’esprit ce projet que nous allons construire . Une bonne planification , un plan, les mesures et les matériaux vont nous garantir de bons résultats.

Tout d’abord, comme vous pouvez le voir sur la photo , nous allons retirer soigneusement la plaque arrière qui protège le miroir . Si votre miroir est fixé avec des vis soyez prudent! le miroir peut se casser , il est très délicat !

 Comment construire un miroir avec des palettes 4

Ensuite, nous allons dessiner avec un crayon les points où nous allons à la scie . Avec la scie à main , nous allons éliminer l’excès de bois .

 Comment construire un miroir avec des palettes 5

Une fois que nous avons en dents de scie , il nous allons commencer avec les palettes afin d’obtenir le cadre futur du miroir .

 Comment construire un miroir avec des palettes 6

Avec les tables de palettes , nous allons entourer le verre , comme si c’était un cadre photo . N’oubliez pas que nous devons obtenir un cadre en bois proportionné autour du miroir . Maintenant , nous allons y remédier avec l’aide de quelques vis et un tournevis électrique , et le tour est joué !

 Comment construire un miroir avec des palettes 7

 Comment construire un miroir avec des palettes 8

 Comment construire un miroir avec des palettes 9

Aimez-vous ce miroir de palette ? Voulez-vous chercher plus de meubles de palette ?