Comment construire une lampe flexo de bureau avec des objets recyclés

Publicités

Avez-vous besoin d’une lampe de flexo? Eh bien, ce peut être l’occasion idéale de mettre vos compétences à travailler et à créer une avec vos mains, que ce soit pour votre atelier de garage ou votre bureau, cette lampe fabriquée exclusivement à partir d’objets recyclés peut sauver votre vie et décorer votre maison parfaitement.

Comment construire une lampe flexo de bureau avec des objets recyclés 1

Pour le construire vous avez besoin des éléments suivants et outils: une palette en bois, une scie, une boîte métallique, les vis à bois avec leurs écrous respectifs, une perceuse, un interrupteur, fil électrique, une douille et une ampoule, du ruban adhésif, un marteau, des clous et un pied de biche.

Vous devez d’abord enlever les planches de la palette, vous devez les modifier avec la scie à mettre la lampe. Nous allons avoir besoin de trois petites planches pour fixer la lampe à la base et l’affichage, et 3 planches plus grandes pour créer le corps de la lampe et la base. Le conseil utilisé pour construire la base doit être le plus grand et plus lourd.

 Comment construire une lampe flexo de bureau avec des objets recyclés 2

Comment construire une lampe flexo de bureau avec des objets recyclés 3

Comment construire une lampe flexo de bureau avec des objets recyclés 4

Créer la lampe ne est pas très difficile, en fait ce est très simple. Nous devons juste mettre deux petites planches à la base avec des clous, entre ces deux planches nous fixons un plus long aide d’une vis et un écrou, puis nous fixerons une autre longue planche à celui-ci de la même manière, et enfin fixer une planchette à la fin en utilisant le même système. Pour passer les vis nous devons forer avant que les planches à l’aide de la foreuse.

Comment construire une lampe flexo de bureau avec des objets recyclés 5

Comment construire une lampe flexo de bureau avec des objets recyclés 6

Comment construire une lampe flexo de bureau avec des objets recyclés 7

Nous corrigerons la boîte métallique à la lampe par son côté, faire les trous nécessaires dans la boîte et la petite planche. Derrière le peut aussi percer deux trous pour passer plus tard, le câble électrique.

Comment construire une lampe flexo de bureau avec des objets recyclés 8

Comment construire une lampe flexo de bureau avec des objets recyclés 9

Enfin installer le câblage électrique dans la lampe. A l’intérieur du peuvent fixer le support de l’ampoule avec le cordon d’alimentation, se assurer que ce ne est jamais en contact avec le métal peut, ce qui est très important si vous ne voulez pas être électrocuté! Passer le câble par le côté du corps de la lampe et installer également un commutateur. Enfin, nous allons placer le bouchon à l’extrémité du fil.

 Comment construire une lampe flexo de bureau avec des objets recyclés 10

Nous pouvons maintenant placer l’ampoule dans la flexo pour le terminer. Félicitations pour votre travail!

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le bureau? Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes?

Source: diypalletfurniture.net