Comment faire un canapé avec des palettes en utilisant des points d’appui seulement

Publicités

Igreenspot a conçu un canapé fabriqué à partir de deux tables avec une conception spéciale qui n’a guère besoin d’un processus de bricolage. En regardant l’image, vous verrez qu’ils ont ajouté deux planches de bois qui travaillent comme le dossier pour le canapé, les tables sont placées dans les deux palettes, et grâce à eux sont pris en charge à l’intérieur de la structure, ceux-ci restent fixes et inclinés formant le siège .

Comment faire un canapé avec des palettes en utilisant des points d'appui seulement

La structure est complétée par des coussins de meubles qui le rendent plus confortable et élégant. Le résultat de ce retour est un exemple clair de la façon dont avec un peu d’imagination on peut obtenir d’excellents résultats avec les palettes.

Jouer avec les supports entre les éléments et les structures, nous pouvons créer un mobilier sans l’aide de clous et de vis. Les différents points d’appui peuvent être suffisant pour garantir les structures et les faire fonctionner correctement, ce qui rend la création de mobilier très simple, et aussi dans le cas que nous voulons pour le transporter, nous pouvons retourner le canapé de sa forme originale ou même créer un nouvelle pièce de mobilier. L’esprit est la base pour créer ces structures, au-dessus de nos compétences de bricolage.

Comment faire un canapé avec des palettes en utilisant des points d'appui seulement2

J’espère que cela va vous aider à vous inspirer pour créer de nouvelles solutions et de systèmes avec les palettes.

Aimez-vous ce canapé de palettes pour le salon? Voulez-vous chercher d’autres canapés de palettes?

 Source: diypalletfurniture.net