Composteur faite avec des palettes en bois

Publicités

Se mettre au vert et de créer votre propre bac à compost n’est pas une tâche aussi compliqué que vous le pensez. Tous ces vestiges biologiques que nous avons à la maison peuvent être facilement recyclés par compostage. Vous devez avoir au moins quatre palettes pour construire ce bac à compost , si vous aussi vous voulez construire un plancher pour le bac nous besoin d’une autre palette. Selon la taille que vous voulez donner à la composteur , vous pouvez utiliser des palettes plus ou moins .

Assurez- composteur fait maison avec des palettes en bois

Assurez- composteur fait maison avec des palettes en bois2

 Assurez- composteur fait maison avec des palettes en bois3

 Assurez- composteur fait maison avec des palettes en bois4

Pour participer à toutes ces pièces qui compose le bac , vous pouvez utiliser un peu de fil si vous voulez suivre la voie facile , ou vous pouvez utiliser des supports métalliques pour construire un composteur structurellement plus solide. Si vous voulez donner plus de stabilité à la construction, vous pouvez aussi mettre une participation de la hauteur de la poubelle à chaque coin , les conduire à l’ étage , et joindre également à la boîte avec des fils.

 Assurez- composteur fait maison avec des palettes en bois5

Pour construire la porte, vous aurez besoin de 2 charnières , fixer la porte de quelques centimètres au dessus du sol pour lui permettre d’ouvrir et de faciliter la ventilation. Nous allons fixer la palette comme le montre la photo et nous allons une petite porte. Cela nous aidera à vider le composteur.

 Assurez- composteur fait maison avec des palettes en bois6

 Assurez- composteur fait maison avec des palettes en bois7

 Assurez- composteur fait maison avec des palettes en bois8

Si vous vivez dans un climat humide tout le processus de construction sera terminée dans le point précédent , à la place si votre climat n’est pas humide , je vous recommandons d’ajouter un intérieur en plastique et le mettre comme sur la photo . L’humidité est essentielle pour faciliter la décomposition de la matière organique , le plastique contient l’humidité et facilite cette décomposition , surtout si la région où vous habitez n’est pas très humide. Arrosez régulièrement la matière organique peut également faciliter la décomposition .

 Assurez- composteur fait maison avec des palettes en bois9

Aimez-vous ce composteur de palettes ? Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes ?