Conception des porte-livre fait de palettes

Publicités

Une autre des grandes utilisations des palettes en bois recyclées est de construire des objets utiles, et un peu un peu absurds de bits en même temps! mais nous devons reconnaître qu’ils peuvent être très utiles et nous pouvons économiser quelques euros … et ce sont toujours les bienvenus …

C’est le cas de ce porte-livre, un objet qui n’est pas indispensable, mais elle permet de conserver les livres dans l’ordre dans notre bibliothèque (également faite de palettes pourquoi pas?).

La construction est la plus simple que tout ce que nous avons déjà essayé jusqu’ici. Nous devrons simplement de démonter une palette d’obtenir quelques conseils, les nettoyer et les polir bien oui, alors la qualité sera approprié, puis couper et joindre 2 planches ensemble pour former un angle de 90 º. Ensuite, nous pouvons mettre à l’intérieur de l’intérieur de l’angle d’une deuxième pièce, couper arbitrairement de donner au livre-end une belle conception finale, aussi il nous annonce un certain poids dans le système et vous seriez en mesure de tenir les livres à juste titre.

Enfin, nous allons lui donner une meilleure fin, nous pouvons soit vernir ou peindre, ou tout simplement le soulever comme il est!

Conception des porte-livre fait de palettes

Aimez-vous ce porte-livre de palettes? Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes?