Construire avec des palettes un dépôt de poubelle

Publicités

C’est un moyen très facile de construire une zone de dépôt pour vos déchets dans votre jardin avec seulement 3 palettes en bois. Il se compose uniquement de placer les palettes dans un “U” comme c’est le montre la photo , nous allons rejoindre les palettes avec des clous ou des crochets métalliques , alors nous obtiendrons une structure stable. Il ya une autre façon de le faire sans fixer les palettes entre eux , nous pouvons également faire une tranchée d’au moins 30cm dans le sol, et enterrer la base de la structure à l’intérieur.

Nous avons donc créé une structure pour cacher la zone de déchets, nous pouvons laisser à l’intérieur de nos ordures et toutes ces choses que nous ne savons pas quoi faire avec elle, pour le recyclage ou autre. Mais nous pouvons aussi l’utiliser comme un composteur , laissant à l’intérieur les restes organiques que nous pouvons trouver dans notre jardin, d’attendre qu’ils se décomposent.

Construire avec des palettes un dépôt de poubelle

L’idée est très simple et facile à mettre en œuvre , comme nous n’avons pas besoin d’ une grande construction ou compétences en menuiserie pour la construire , c’est une construction utile pour cacher la poubelle à l’intérieur ou débris organiques gauche qui nous dérange .

Construire avec des palettes un dépôt de poubelle 2

Aimez-vous cette palette dépôt de poubelle  ? Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes ?