Construire un parking à vélos sur votre porche avec des palettes

Publicités

C’est la solution pour mettre un peu d’ordre dans votre véranda, un parc de stationnement pour les vélos qui peuvent être faites uniquement avec 2 palettes en bois.

Pour monter les roues de bicyclette sur la base sans aucun problème , nous extrayons les planches où les roues de vélo vont être ubicated , et puis nous allons couper 2 U est sur les tables croisées de palettes

 Construire un parking à vélos sur votre porche avec des palettes2

 Construire un parking à vélos sur votre porche avec des palettes3

 Construire un parking à vélos sur votre porche avec des palettes4

 Construire un parking à vélos sur votre porche avec des palettes5

Nous publierons l’autre palette verticalement de sorte que nous serons capables de s’intégrer dans les interstices de la palette la roue des vélos , de sorte que la moto sera sécurisé et ne serait pas capable de tomber sur les côtés. Nous allons laisser une légère inclinaison entre la palette et le mur, oui, alors la roue de bicyclette aurons plus d’espace pour entrer et s’intégrer dans la palette verticale.

 Construire un parking à vélos sur votre porche avec des palettes6

Un autre truc intéressant, c’est de biseauter les latéraux des planches où la roue de vélo conclut , cela va faciliter le parc de la bicyclette et pourrait également éviter d’avoir un pneu à plat avec un ruban.

 Construire un parking à vélos sur votre porche avec des palettes7

Construire un parking à vélos sur votre porche avec des palettes

Le stationnement de vélo fini est une option très propre avec suffisamment d’espace pour contenir 4 vélos . Si vous voulez, vous n’avez pas besoin de fixer les palettes au sol, mais alors vous aurez à surveiller les palettes chaque mois, et les ajuster un peu à cause du mouvement des palettes.

Aimez-vous cette palette stationnement pour les vélos ? Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes ?