construire un tréteau avec des palettes en bois

Publicités

construire un tréteau avec des palettes en bois

Nous allons vous montrer comment faire un tréteau à portée de main avec des palettes en bois, c’est très simple et utile, car il peut être utile de faire une table où et quand nous voulons temporaire.

La construction est très simple et peut être facilement vérifié en regardant la photo, mais il est important de bien faire tout le travail structurel comme il est décrit … si ce n’est pas le chevalet peut s’effondrer, et toute la nourriture va tomber sur le sol, juste avant de commencer la fête avec notre tableau de chevalet!

Pour faire le tréteau en bois nous allons faire 2 inversé T, dont ils seront l’axe de la structure et le soutien des jambes, tout sera toujours fixé avec des clous, la colle afin d’éviter ensuite le tréteau sera en mesure de tenir plus de poids.

Comme vous pouvez le voir, de le T inversé aurait biseauté ailes (angle) afin de définir les cartes que les jambes, puis les incliner à s’appuyer sur le dessus l’un sur l’autre. Ayant fait cela, nous aurons 2 supports avec 2 pieds chacun, qui, ensemble, rendraient le tréteau en bois.

Enfin, nous aurons à réunir les 2 supports, nous nous joindrons à eux avec 2 planches par le haut, ce conseil sera le lieu où nous soutenons plus tard, la table, vous devriez mieux mettre 2 tables, un de chaque côté de la base du T de , si vous mettez un seul alors que le système ne serait pas assez solide. Et enfin dans la partie inférieure, nous mettrons également 2 planches de donner une plus grande cohérence à la structure, comme vous pouvez le voir sur la photo. Aussi, nous pourrions finir les sauver, mais le tréteau pouvait guère se permettre trop de poids … tellement mieux si nous donnons cette touche finale.

Comme vous pouvez le voir le regard de finition est excellente et il semble un tréteau en bois très professionnel, il suffira de faire toutes les fonctions que nous avons besoin de lui.

Voulez-vous rechercher les autres meubles de palettes?