Construire un vase suspendu avec palettes pour votre porte de la maison

Publicités

Dans le dernier post que nous partagions avec vous, nous avons expliqué comment construire une guirlande pour décorer votre porte de la maison, idéal pour Noël. Ce projet simple est un bon exemple pour vous montrer comment utiliser les palettes de planches, vous pouvez concevoir de multiples petits objets pour la maison, unique et original. Nous pouvons adapter tous de les utiliser nos compétences artistiques et créatives, dans le modèle, la forme et la couleur.

Suite à cette ligne pour décorer la salle ou de votre maison, nous vous montrons maintenant comment construire un vase suspendu avec un support de palettes.

Construire un vase suspendu avec palettes pour votre porte de la maison1

Les matériaux et les outils que vous allez avoir besoin sont: une palette, un marteau, deux crochets, une brosse, peinture blanche, un pochoir avec une bordure triangulaire (vous pouvez faire vous-même ou l’acheter), une feuille de plastique qui imite une tableau, d’un tournevis, la colle à bois, une pince, une scie et un levier.

D’abord extraire le conseil de la palette plus large avec le marteau et le levier, comme nous vous le montrons dans l’image. Si vous voulez voir comment extraire les planches d’une palette, à ce poste est parfaitement expliqué en deux vidéos comment le faire.

Ensuite, nous allons réduire cette carte en deux plus petits, une pièce de 30 cm (12 ”) et l’autre de 7,6 cm (3 ”)

Construire un vase suspendu avec palettes pour votre porte de la maison2

Ensuite, placez-dessus d’eux le pochoir, vous pouvez aussi imiter l’aide de ruban adhésif.

Construire un vase suspendu avec palettes pour votre porte de la maison3

Diluer la peinture blanche avant d’utiliser un peu d’eau, puis peindre le bois avec le pochoir et attendre que ça sèche.

Construire un vase suspendu avec palettes pour votre porte de la maison4

Ce est le moment de fixer la pince sur elle.

Construire un vase suspendu avec palettes pour votre porte de la maison5

Auparavant couper un morceau de bois comme nous vous le montrons dans l’image, nous afficherons le morceau de bois sur la carte, puis la pince sur elle.

Construire un vase suspendu avec palettes pour votre porte de la maison6

Enfin, nous allons appliquer le pochoir et la peinture dans un autre planchette blanche. Une fois la peinture a été séché, couper la feuille de tableau en plastique et le coller sur la planche. Or, dans ce bord, nous pouvons écrire et personnaliser notre message de bienvenue.

Construire un vase suspendu avec palettes pour votre porte de la maison7

La dernière étape consiste à joindre les deux conseils d’administration avec l’aide de deux crochets, comme dans l’image. Nous avons placé des fleurs dans le vase de la pendaison, mais vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Construire un vase suspendu avec palettes pour votre porte de la maison8

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le jardin? Avez-vous wan pour trouver plus de meubles de palettes?

Source: unoriginalmom.com