Construire une guirlande de Noël avec des palettes

Publicités

Parmi de nombreux projets que nous avons montré à préparer les fêtes de Noël, aujourd’hui, nous voulons partager avec vous celui qui, comme le bois des palettes, il est recyclable et peut être utilisé pour d’autres usages après les vacances.

Ce est une belle couronne faite d’une palette, dont les cordes osier facile accrocher sur la porte d’entrée de notre maison. En outre, grâce à ses mimiques de forme que d’une boîte rectangulaire, nous pouvons accrocher dans des environnements comme la cuisine pour enregistrer les paramètres, ou chambre et étudier pour stocker des livres, crayons, stylos, ou tout ce que nous pouvons être utiles. Aussi, vous pouvez personnaliser les couleurs avec vos accessoires préférés.

Ce projet ne prendra que 40 minutes le font.

Construire une guirlande de Noël avec des palettes1

Tout d’abord, les matériaux et les outils que vous allez avoir besoin sont: une palette, une corde, un marteau, une scie, des clous, du papier de verre ou une ponceuse, et un levier ou pied de biche.

Construire une guirlande de Noël avec des palettes

Ensuite, nous devons prendre la palette et démonter à l’aide du levier et le marteau, juste extraire ses planches. Une fois que nous les avons obtenus, nous allons couper trois conseils de 30,4 cm (12 ”) de faire l’avant, l’arrière et le bas, et deux autres commissions de 7,6 cm (3 ”) pour les côtés.

Construire une guirlande de Noël avec des palettes2

Ensuite, poncer la surface des planches en utilisant du papier de verre pour obtenir une texture plus lisse. Ensuite, nous publierons les planches formant un rectangle avec les clous et le marteau, comme nous le montrons dans les images suivantes.

Construire une guirlande de Noël avec des palettes3

Construire une guirlande de Noël avec des palettes4

Enfin, nous allons jeter un morceau de feuille de plastique pour mettre à la base de la boîte, et remplissez le planteur avec du terreau, comme si ce était un pot. Puis faire quelques noeuds sur les deux côtés de la boîte et placer la plante que vous aimez. Nous avons choisi la plante typique de Noël de fleurs rouges, le poinsettia. Cependant, vous pouvez mettre des objets comme des figures du Père Noël, rennes, ou des boules avec des branches de sapin, etc. Vous pouvez également timbre sur les phrases de surface comme: Happy New Year! ou Joyeuses Fêtes!

Construire une guirlande de Noël avec des palettes6

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes?

Source: DIYpalletfurniture.net