Coop de poulet traditionnel à base de palettes planches

Publicités

Les palettes de bois peuvent être une bonne solution pour construire animaux de ferme constructions. Animaux ne sont pas aussi exigeants que nous, donc si vous avez besoin de dépendance pour eux, les palettes peuvent être une bonne solution. C’est le cas de ce poulailler fait avec palettes planches envoyées par Nicolas, sans être trop pointilleux avec les finitions de meubles, mais aussi pas négligents, nous pouvons faire des constructions très utiles en peu de temps.

 Coop de poulet traditionnel à base de palettes planches2

Une fois que nous avons déconstruit plusieurs palettes pour obtenir les planches de bois, nous pouvons faire ce que nous pouvons imaginer, y compris le toit du poulailler, plus tard, il sera parfaitement imperméabilisée, si nous couvrons avec une membrane imperméable.

Coop de poulet traditionnel à base de palettes planches

La coopérative a aussi également plusieurs portes fabriqués à partir de planches de bois un charnières, afin d’accéder aux nids de poules à ramasser les œufs ou nettoyer le poulailler. Bien sûr, le poulailler est sur ​​le terrain pour mieux protéger les poules, spécialement par les inondations, ce sera aussi nous obligent à construire une petite échelle avec des planches pour les poulets.

Coop de poulet traditionnel à base de palettes planches3

Félicitations Nicolas votre projet est fantastique. Et vous? Qu’attendez-vous pour nous envoyer vos créations de palettes?

Aimez-vous ce poulailler pour le jardin? Voulez-vous chercher d’autres maisons de palettes?

 Source: diypalletfurniture.net