Créer une pièce maîtresse et chandelier avec une palette

Publicités

Dans l’un des derniers messages publiés nous vous avons montré comment faire une pièce maîtresse pour décorer le salon pour Noël, avec les motifs typiques de Noël que des bougies et des branches de sapin. Si vous avez aimé le résultat et vous envisagez de faire une pièce maîtresse plus discret pour l’utilisation quotidienne, nous vous montrons maintenant comment construire étape par étape.

Créer une pièce maîtresse et chandelier avec une palette1

Tout d’abord, les matériaux et les outils que vous allez avoir besoin sont: une palette, une scie, des bougies, un marteau, un levier ou pied de biche, une ponceuse ou du papier de verre, une perceuse 4cm (1 1/2 de ”) ou la largeur de la bougie, un c-clamp et de la colle de bois.

Pour commencer à construire la pièce maîtresse nous extrayons les palettes de planches en utilisant le marteau et le levier. Puis les couper avec une scie avec les dimensions de 18 cm (11 ”) de long et 10 cm (4 “) de large, obtenir quatre conseils pour faire la pièce maîtresse. Ne oubliez pas que vous pouvez adapter ces dimensions que vous le souhaitez.

Créer une pièce maîtresse et chandelier avec une palette2

Une fois que nous avons préparé les planches, se joindre à eux en utilisant la colle de bois, une sur l’autre comme un petit bloc, puis les attacher à l’aide d’une pince en C, afin de ne pas bouger jusqu’à ce que la colle devient sec. Attendre une journée pour se assurer que le bloc obtenu est complètement sec.

Créer une pièce maîtresse et chandelier avec une palette3

Créer une pièce maîtresse et chandelier avec une palette4

Créer une pièce maîtresse et chandelier avec une palette5

Quand nous avons le bloc de palettes prêtes, normaliser les bords des panneaux, vous pouvez le faire en les coupant avec une bonne scie ou par ponçage les côtés avec une ponceuse électrique. Maintenant, nous pouvons commencer à faire les cinq trous où nous allons placer les bougies. Cela peut être fait avec l’aide de la perceuse. Puis il est temps de sable en haut de la pièce maîtresse, éliminant les copeaux de bois laissés par la perceuse.

Créer une pièce maîtresse et chandelier avec une palette6

Créer une pièce maîtresse et chandelier avec une palette7

Enfin, placer les bougies dans les trous et le chandelier où vous voulez plus, vous pouvez utiliser des bougies de toute taille sans aucun problème. Ce centre peut aussi être une bonne idée pour un cadeau d’anniversaire ou cadeau de Noël, étant un si simple meuble peut faire tenir à ne importe quel décor et le goût, aussi il est assez petit pour transporter partout où vous voulez.

Créer une pièce maîtresse et chandelier avec une palette8

Aimez-vous cette pièce maîtresse de palettes pour la salle à manger? Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes?

Source: thegoodhuman.com