Cuisine entièrement équipée avec palettes

Publicités

Eric continue de nous envoyer merveilleux projets, après la salle de bains entièrement meublé avec des palettes et un barbecue, ce est maintenant au tour de cette cuisine, très semblable à la salle de bain, qui nous montre à nouveau comment nous pouvons construire pratiquement tous les meubles avec les palettes.

Cuisine entièrement équipée avec palettes 1

Une cuisine rustique évidemment tous construit en bois, et quelques meubles très distinctif comme le casier à vin également fait avec des palettes, ou les armoires avec les petits tiroirs pour les espèces. Un travail complet qui a beaucoup de travail derrière mais qui a aussi une grande finition, personne ne dit que son origine sont les palettes.

Cuisine entièrement équipée avec palettes 2

Comme je le disais la cuisine se compose d’un casier à vin et deux armoires, tous construits à la taille pour optimiser l’espace, une cache les tiroirs fabriqués à partir de blocs de bois, et l’autre a dans son espace d’un accès au système dissipateur drainahe, caché derrière un panneau avec un joli motif.

Cuisine entièrement équipée avec palettes 3

Bien sûr, toutes ces meubles sont fabriqués à partir de planches de palettes, préalablement extrait et modifiés, avec des plans qui montrent toutes les pièces et le processus de montage, toujours pour obtenir le maximum de profit du bois. Ce est pourquoi ce est un projet plus approprié pour les professionnels ou les personnes atteintes de la menuiserie et des compétences avancées de bricolage.

Cuisine entièrement équipée avec palettes 4

Aimez-vous ce mobilier de palette pour la cuisine?