Décorez votre maison avec une planche de surf faite avec des palettes

Publicités

Il existe de nombreuses façons de décorer les murs de votre maison avec des affiches, des boîtes, des photos … Si vous aimez le surf, aujourd’hui, nous offrons une excellente alternative, faire une planche de surf décoratif avec des palettes.

Comme vous le voyez dans l’image ci-dessus, dans ce cas, le décor de surfer est présent dans l’ensemble la chambre.

Décorez votre maison avec une planche de surf faite avec des palettes

Les matériaux et les outils dont vous avez besoin pour sa construction sont: Une brosse, peinture bois, papier d’emballage pour faire les modèles pour la planche de surf, ,olle pour découpage, (par exemple la marque Mod Podge), une palette, un puzzle.

Décorez votre maison avec une planche de surf faite avec des palettes2

Tout d’abord, nettoyer et prendre les planches de bois qui vous allez utiliser.

Décorez votre maison avec une planche de surf faite avec des palettes3

Maintenant il est temps de se joindre à eux pour construire la planche de surf. Ensuite, dessinez le contour d’une planche de surf sur un papier d’emballage, il devrait être assez grand pour retracer plus tard à la base en bois.

Une fois que nous avons réduit le papier de silhouette, nous allons l’utiliser comme un modèle pour dessiner la planche de surf sur les palettes de planches. Rappelez-vous qu’il doit être parfaitement symétrique.

Décorez votre maison avec une planche de surf faite avec des palettes4

Décorez votre maison avec une planche de surf faite avec des palettes5

La prochaine étape que vous avez à faire est de couper les planches à l’aide d’une scie sauteuse, en suivant les lignes tracées sur la palette en bois. Nous allons faire de ce processus séparément sur les trois planches de bois.

Il est très important de sable dans les joints afin d’adapter parfaitement les planches de bois.

Décorez votre maison avec une planche de surf faite avec des palettes6

Maintenant, nous devons assembler et aligner les trois conseils. Collez-les avec de la colle de bois, utiliser également 3 autres planches et clouent les croisés comme vous pouvez le voir dans l’image, tout serait beaucoup mieux ensemble.

Décorez votre maison avec une planche de surf faite avec des palettes7

Une fois que nous avons terminé notre processus de construction commence maintenant la partie la plus artistique. Peindre des rayures colorées, imitant une planche de su

Décorez votre maison avec une planche de surf faite avec des palettes8

Et enfin, pour faire des photos de surf, nous avons réduit la forme d’une fleur à partir d’une vieille chemise. Vous pouvez également utiliser la technique de découpage avec du papier ou du tissu imprimé avec vos conceptions. La nôtre est une imitation recyclables à la maison en tissu et en utilisant Mod Podge.

Décorez votre maison avec une planche de surf faite avec des palettes9

Tout ce que nous devons maintenant est de le fixer au mur! et aller! Frais droit? N’oubliez pas que vous pouvez lui donner n’importe quelle conception!

Aimez-vous cette palette planche de surf? Voulez-vous rechercher les autres meubles des  palettes?