Décorez votre maison pour Noël à l’aide d’une planche d’une palette

Publicités

Vous voulez fêter Noël en décorant votre maison avec une touche spéciale et personnalisée? Que pensez-vous si vous utilisez les cartes postales de Noël envoyées par vos amis et votre famille pour vous souhaiter de joyeuses fêtes? Aujourd’hui, nous vous montrons comment faire une belle position en utilisant seulement une planche de palette en bois, parfait pour ces journées spéciales.

Décorez votre maison pour Noël à l'aide d'une planche d'une palette 1

Tout d’abord, nous avons extrait une planche de bois d’une palette. Pour lui donner un aspect ancien plus et le pays du bois, nous avons appliqué une couche de peinture blanche, et une fois sec, nous avons poncé il créer des nuances de couleur et la texture de la surface du bois. Après nous avons peint une couche de vernis brun et nettoyer la surface avec un chiffon. Encore une fois, nous avons appliqué une couche de peinture blanche et poncé il. Ce processus peut être répété, jusqu’à ce que vous obteniez la teinte désirée. A la fin, nous vous recommandons de peindre une couche de vernis clair pour ajouter la fin de l’éclat à la carte.

Dans notre cas, le temps passé à vieillir le bois a été de 30 minutes.

Décorez votre maison pour Noël à l'aide d'une planche d'une palette 2

Ensuite, nous avons acheté un modèle avec un message de Noël avec les mesures de 7,2 cm (3 ”) par 15’2cm (6 ”), mais nous pouvons aussi le faire avec un ordinateur, une imprimante et un cutter.

Une fois que nous avons tracé les lettres avec le crayon sur le bois, nous avons les couleurs d’une peinture d’or synthétique.

Décorez votre maison pour Noël à l'aide d'une planche d'une palette 3

Avec l’aide d’un pistolet à colle chaude, nous avons mis les pinces à linge rouges qui vont appuyer les cartes de Noël.

Décorez votre maison pour Noël à l'aide d'une planche d'une palette 4

Décorez votre maison pour Noël à l'aide d'une planche d'une palette 5

Et nous avons déjà nos palettes supportent prêt pour Noël! Drôle et élégant, il ne prend trop de place et nous permet d’ajouter des photos de dernières fêtes de Noël, donnant une touche plus heureux de notre mur du salon, et l’habiller pour ces vacances aussi.

Aimez-vous cette palette decor pour le salon? Voulez-vous chercher plus de meubles de palette?

Source: diypalletfurniture.net