Différents modèles de citrouilles d’Halloween à base de palettes

Publicités

Dans notre dernier post sur Halloween, nous montrons comment décorer votre salon et jardin avec l’aide de citrouilles faites avec des palettes. Si vous avez aimé ce post, vous voudrez peut-être jeter un oeil à ces différentes conceptions de citrouilles de palettes, originaux et funnies pour célébrer l’Halloween.

Si vous souhaitez concevoir une paire de modèles de citrouilles, vous pouvez toujours utiliser les palettes de plus petites dimensions, sans avoir à faire le travail du bois. Aussi, une fois que vous avez fini de peindre les palettes, vous pouvez jouer avec leur présentation, et il va ressembler à ça ils ont des dimensions différentes. Vous pouvez le faire en plaçant les palettes l’une horizontale et l’autre verticale. Dans ce cas, nous avons ajouté un journal pour imiter les branches des citrouilles.

Différents modèles de citrouilles d'Halloween à base de palettes

Un autre motif de citrouille belle, est la suivante. Utilisation de planches extraites d’une palette, nous avons construit trois citrouilles différentes de tailles différentes, de plus à moins à l’aide d’une scie sauteuse, puis nous les avons fixés avec de la colle de bois imitant une citrouille 3D. La prochaine étape est de le peindre en orange. Le détail de la branche a été faite avec la même planche qui construit la citrouille, peint en vert.

Différents modèles de citrouilles d'Halloween à base de palettes2

Vous pouvez également dessiner une citrouille sur le dessus d’une palette sans démontage, comme vous pouvez le voir dans le modèle suivant. C’est le projet le plus facile que nous avons trouvé. Simplement, vous devez dessiner le contour de la citrouille, et la peinture comme c’était un tirage sur un papier. Pour simuler les branches, ils ont utilisé des feuilles de lierre. Ce projet est parfait pour les petits, parce que nous n’avons pas à utiliser des outils.

Différents modèles de citrouilles d'Halloween à base de palettes3

Aussi, si vous voulez profiter de quelques planches de palettes, vous pouvez construire trois citrouilles avec trois planches de palettes chacun. Comme vous pouvez le voir dans l’image, chacun d’eux a un morceau de tissu vert pour représenter les feuilles, et quelques morceaux de bois peints en brun représentant la branche.

Différents modèles de citrouilles d'Halloween à base de palettes5

Enfin c’est une citrouille que vous pouvez accrocher sur un mur, ce modèle dispose d’un design plus petit et plus léger fait à partir d’une seule planche de palette. En outre, il a un style plus rustique, depuis sa surface a été poncée après sa peinture, créant un look plus âgé et antique pour le bois.

Différents modèles de citrouilles d'Halloween à base de palettes4

Aimez-vous ces idées palette de citrouille pour le jardin? Voulez-vous chercher plus de meubles de palette?

 Source: diypalletfurniture.net