Différents modèles de patères construits avec des planches de palettes

Publicités

Giulio nous a envoyé à notre page Facebook ces patères palettes si bien résolus. Ils sont excellents avec une finition très professionnelle et sérieuse, adapté à ne importe quel décor.

Giulio montre trois modèles créés exclusivement par lui, que je vous pouvez acheter sur son site Internet, vous avez le lien à la fin de ce post.

Différents modèles de patères construits avec des planches de palettes 1

Différents modèles de patères construits avec des planches de palettes 2

Pour créer ces cintres vous aurez besoin d’un peu de palettes, un placage de bois, cintres en métal, vis, un tournevis, une ponceuse, scie, colle, vernis et un pinceau.

Le concept est si simple, fondamentalement, vous devez couper un morceau de contreplaqué où plus tard, vous allez définir les planches. Les planches sont obtenus les retirant de quelques palettes, puis nous allons sable attentivement chacun pour obtenir un résultat optimal.

Nous devons couper et coller les panneaux sur le contreplaqué, la formation de la conception que vous voulez que nous vous montrons dans ces images, puis vernir toute la surface. Une fois séché la colle et le vernis nous pouvons maintenant fixer les cintres en utilisant des vis sur les planches, dans ce cas, Giulio a choisi un design classique qui se intègre parfaitement avec le touche rustique du bois.

Différents modèles de patères construits avec des planches de palettes 3

Différents modèles de patères construits avec des planches de palettes 4

Différents modèles de patères construits avec des planches de palettes 5

Différents modèles de patères construits avec des planches de palettes 6

Ci-dessous vous pouvez voir une superbe vidéo en utilisant la technique du time-lapse, qui explique parfaitement comment ces cintres sont créés.

Aimez-vous cette palette patère pour le vestibule? Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes?