Dressing meuble tout en un avec palettes

Publicités

Encore une fois, nous avons sauvé l’un des morceaux de meubles qui ont participé au concours de design Bosch avec des palettes, à la IADE de conception de l’école à Madrid, il est le Cabinet «All in One» par Leticia Basail, une armoire ouverte pour organiser vos vêtements dans la chambre à coucher , également avec un système de rayonnage.

Dressing meuble tout en un avec palettes 1

Avec l’image du mobilier déjà construit, je l’ai joint quelques dessins en 3D afin que vous puissiez voir comment il a été construit.

Comme vous pouvez voir ce mobilier a plusieurs fonctions l’un comme je l’avais déjà dit comme un dressing, parfait pour mettre les vêtements que nous allons utiliser le lendemain, avec une grille pour accrocher les vestes et pantalons, et de l’autre côté nous ont aussi un miroir complet.

Le cabinet est capable de tourner en place grâce aux roulettes qui a à sa base, lorsque vous l’allumez, il montre un espace avec des étagères où vous pouvez mettre plusieurs livres et même une télévision, qui est pourquoi il est défini comme un meuble multifonctionnel, qui peut se transformer et de changer sa fonction, certainement très utile pour le mettre dans la chambre à coucher.

Dressing meuble tout en un avec palettes 2

Nous tenons à féliciter Leticia pour son projet, ce qui nous a surpris pour leur utilité et la facilité de construction.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour la chambre à coucher? Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes?