Enseigne fait avec palettes

Publicités

Si vous avez une entreprise, un bon moyen d’économiser de l’argent avant son inauguration, la création est le signe de magasin avec palettes, graver le nom dans le bois. Dans le cas que vous avez déjà un signe et il ne vous convainc pas, il peut être un bon moment pour le remplacer, ou peut-être de faire une affiche provisoire, comme le menu dans un restaurant.

Dans tous les cas de faire un signe avec des palettes seront toujours une bonne solution.

Enseigne fait avec palettes 1

Ce est le cas de l’enseigne, je ai trouvé dans un magasin dans la vieille ville de Barcelone. Ce était aussi une boulangerie et une épicerie fine, donc pour le produit qu’ils offraient était plus que suffisant pour utiliser un signe rustique que celui sur l’image. Il consistait simplement d’une palette attachée au mur où était écrit le rôle de l’entreprise et les produits qu’ils offrent, avec des lettres gravées artisanaux sur le bois.

 Enseigne fait avec palettes 2

Un autre élément décoratif qui se intègre aussi parfaitement avec le signe, était planteur où ils avaient placé quelques pots, en fait ce était une palette identique à celle du signe, mais placé à l’envers à utiliser leurs liens structurels que des étagères.

 Enseigne fait avec palettes 3

Aimez-vous ce mobilier de palettes pour un magasin? Voulez-vous chercher d’autres jardinieres de palettes?