Étagère à bois avec seulement une palette

Publicités

Schwammal nous enseigne comment nous pouvons faire le plus d’une seule palette. Si vous avez besoin d’un endroit pour mettre votre bois de chauffage dans votre jardin, il ya une option très esthétique et abordable et en même temps facile à faire l’option, et il vous oblige à peine d’avoir de grandes compétences de bricolage.

Comme vous le voyez dans l’image que nous avons juste à placer une palette verticalement et remplir les trous avec le bois de chauffage, vous pouvez également apprécier que tout ce bois a été coupé de la même manière afin d’améliorer l’esthétique de la pièce de mobilier.

Hangar à bois avec seulement une palette 1

Gardez le mobilier est debout une tâche très simple, et le seul changement que nous aurons à faire sur la palette pour rendre le bûcher, il suffit de corriger quelques blocs de bois à la base, vous pouvez faire une coupe dans ces blocs à adapter sur la palette, et enfin le fixer avec des clous ou de la colle.

Hangar à bois avec seulement une palette 2

2 plus de détails à point culminant de ce mobilier qui sont optionnels, sont le jardinier qui est sur le dessus, de profiter du trou uppper et planter des plantes; et enfin le peindre dans une couleur sombre, donnant l’impression que le bois est de meilleure qualité.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes?