Faites votre propre traîneau avec une palette en bois

Publicités

Tout ce que vous devez faire ce traîneau est une palette et des outils ! Nous devons d’abord préparer la palette pour le transformer en un traîneau , retournez-le et retirez le fond des planches , plus tard, nous allons les utiliser.

 Faites votre propre traîneau avec une palette en bois2

 Faites votre propre traîneau avec une palette en bois3

 Faites votre propre traîneau avec une palette en bois4

En utilisant une scie à découper la palette en demi, mais en laissant l’un des supports sur un côté , en faisant cela , nous aurons la structure de base de la luge .

 Faites votre propre traîneau avec une palette en bois5

 Faites votre propre traîneau avec une palette en bois6

Pour combler les lacunes , nous allons utiliser les planches que nous avons supprimé avant , si c’est nécessaire, nous devrions couper les planches pour les adapter à l’intérieur des lacunes. Nous pouvons les fixer au traîneau avec des clous ou des vis , comme vous le souhaitez .

 Faites votre propre traîneau avec une palette en bois7

Pour améliorer le déplacement du traîneau sur la neige , couper les planches de la partie avant de la motoneige dans orther d’avoir une courbe douce sur eux , comme vous pouvez le voir sur les images. Ainsi nous obtiendrons la conception classique d’un traîneau .

 Faites votre propre traîneau avec une palette en bois8

Dans le tableau ci-dessus le coulisseau a déjà été terminé , et en -dessous une , il a été également poncé et peint . En outre, nous avons ajouté une corde à guider le traîneau.

 Faites votre propre traîneau avec une palette en bois9

Faites votre propre traîneau avec une palette en bois

Aimez-vous ce traîneau de palettes ? Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes ?