Garde déchets fait avec palettes

Publicités

Si vous désirez un endroit pour laisser vos ordures caché, ou vous voulez juste cet espace soit agréable, certainement vous allez adorer cette proposition. Cette structure se compose d’une boîte en bois à placer dans votre poubelle, caché de la vue de vos voisins.

Garde déchets fait avec palettes 1

Vous pouvez voir que la boîte est conçu pour abriter l’intérieur d’une benne standard en plastique, qui sont souvent dans les rues des zones résidentielles, de sorte que ses dimensions le rend parfait pour ne importe quel endroit.

Garde déchets fait avec palettes 2

Cet garde conteneur a une double ouverture, une réception pour placer et retirer le récipient en plastique à l’intérieur, idéal pour l’éboueur pour le retirer et le placer dans le camion à ordures, et une tige utilisée pour jeter nos ordures à l’intérieur, avec un support en bois pour garder son ouverture nous permettant d’ouvrir facilement le récipient en plastique.

Garde déchets fait avec palettes 3

La boîte est construit avec toute une palette dans la base, couper aux dimensions nécessaires, et les côtés sont fermés par des planches de bois aussi des palettes. Au sommet est placé un petit toit en pente pour éviter autant que possible l’eau pour venir à l’intérieur, bien sûr aussi fait avec palettes planches. A l’avant il ya des ouvertures de porte pour permettre la ventilation de l’espace intérieur, et à la fois le toit et la porte sont fixés au reste de la structure par des charnières métalliques vissées.

Garde déchets fait avec palettes 4

Tout le garde conteneur a été considérablement verni considérant qu’il sera situé 100% du temps à l’extérieur, il ne épargne pas dans ce détail.

Garde déchets fait avec palettes 5

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le jardin?