Guérilla designers ornent les rues de Paris avec des meubles en poubelle

Publicités

Alors que la ville de Paris dort, un groupe de designers essaie de trouver dans les poubelles matériaux intéressants ou des meubles abandonnés , tout pour créer ce mobilier de guérilla et décorer et équiper les rues de la ville dans la nuit .

 Au départ, les concepteurs de ” Chapitre Zéro ” réalisées ces meubles recyclés dans un atelier , mais bientôt ils ont découvert qu’il était beaucoup plus facile et plus logique eu à faire ce mobilier dans les rues …

Guérilla designers ornent les rues de Paris avec des meubles en poubelle6

Guérilla designers ornent les rues de Paris avec des meubles en poubelle

 Guérilla designers ornent les rues de Paris avec des meubles en poubelle2

Le processus est simple , d’abord ils cherchent à la poubelle pour des matériaux ou des meubles qui peuvent être utiles , tels que les palettes, portes , chaises et tables cassées, câbles, etc .. tout ce que les Parisiens ont jeté est utile . Plus tard, ils cherchent un endroit dans la ville pour décorer et ils créent les meubles là . Ils ont des lampes de poche , des outils alimentés par batterie , et de nombreuses vis et des clous …

 Guérilla designers ornent les rues de Paris avec des meubles en poubelle3

L’idée de ” Chapitre Zéro ” est grande , d’abord ils exploitent toutes ces choses que les Parisiens ne font pas je veux et aussi ils les renvoient en objets utiles pour les citoyens . Toutes les créations sont faits à la main et sont vraiment artistique et intéressant .

 Guérilla designers ornent les rues de Paris avec des meubles en poubelle4

Autour de la Seine de nombreuses nuits apparaissent de nouveaux équipements urbains comme s’ils étaient des champignons , toujours à proximité des zones surpeuplées telles que les places et les stations de métro . Est actuellement un mystère pourquoi le conseil n’a pas nettoyé les rues de tous ces meubles parce que c’est une activité totalement illégale , néanmoins, nous saluons cette décision .

Guérilla designers ornent les rues de Paris avec des meubles en poubelle5

  Guérilla designers ornent les rues de Paris avec des meubles en poubelle7

Guérilla designers ornent les rues de Paris avec des meubles en poubelle8

Guérilla designers ornent les rues de Paris avec des meubles en poubelle9